Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

TRU Gringo

Oué posté dans un burelingue Gare Montparnasse, petit taff tranquille :afro:

TRU Gringo

Tu vas voir des matchs du Heat de temps en temps ou quoi ?

Bakappoi

Citation de: TRU Gringo le Novembre 28, 2013, 01:19:17 PM
Fragile psychologiquement aussi le gars faut le dire, un an et demi pour les croisés pour un pro c'est du jamais vu je crois. Alors là un ménisque, en baclant le truc y'a moyen de revenir en 2-3 mois, ok il choisit de faire ça bien mais bon va surtout falloir qu'il demande le numéro de son psy à Royce White j'crois pour la suite. Ou celui du schleu qui bionizze Kobe tous les étés :cool:

C'est peu de le dire. Quand tu vois le temps qu'auront mis Kobe, Westbrique et probablement Rondo pour revenir...Rose va complètement psychoter au moindre appui qu'il va prendre si jamais il revient :sweat:

Bakappoi

Ah et Nanterre continue de faire plaisir :napo:
Top 16 à l'horizon.

Et sinon, J-Kidd, ce truand de la galère, prêt à tout pour gratter un temps mort imaginaire en fin de match :mdr:



Et sa justification: "je n'ai jamais été bon balle en main" :troll:

Germain

Citation de: TRU Gringo le Novembre 28, 2013, 01:34:29 PM


Relisez-vous attentivement pour être sûr de ne pas oublier mot ou des fautes. Au pire essayer de passer votre message au correcteur d'orthographe de Word (ou autre).


C'est une sorte de blague subtile de Hobes d'oublier un mot et de faire une faute à cet endroit, c'est ça? :nerd:

Da Playa, MD

Citation de: TRU Gringo le Novembre 28, 2013, 11:48:44 PM
Tu vas voir des matchs du Heat de temps en temps ou quoi ?

Pas trop nan. Pour les gros matches ca coute super cher meme tout en haut et pour les autres bah...c'est pas des super matches. Honnetement les prix des matches NBA quand l'equipe est forte, ils craquent completement. Genre je crois que c'etait une histoire de $70-80 tout en haut pour le match contre les Clippers. Contre les Pelicans ou autres y'a parfois moyen de s'en tirer a $15-20.

TRU Gringo

Ah ouais quand même :/
Bon ça sera bientôt plus un problème avec ton salaire de médecin :hollandecool:

Nanterre c'est énorme ce qu'ils font, tous le monde taillait en balançant que leur titre était une anomalie, et au final c'est eux qui font les meilleures perfs en Euroleague depuis un bail, et dans une poule tendue en plus, rien à redire :trisorespect:

luch78

C'est pas non plus honteux comme prix. Je connais pas les prix pratiqués dans le basket, mais quand je compare avec les prix pour le PSG par exemple, ça ne semble pas énorme

TRU Gringo

#533
Jamais vu de billet à 70-80 en virage au Parc quand même. Parce que bon tout en haut tu vois rien du tout, lâcher ça pour un match potable c'est beaucoup...
Sans compter qu'une saison NBA c'est long, et y'a quand même énormément de matchs qui servent à rien. Ok des fois y'a des vrais matchs contre des "petites équipes", mais y'a de fortes chances de casquer pour un blowout et là t'es deg de chez deg. Voir le PSG mettre 5-0 à Guingamp ça reste marrant, voir le Heat le balader contre Milwaukee avec LeBron qui joue 20min et la salle vide au début du 4ème quart-temps, moins.

Nono

Quand j'ai été voir un match des Heat, on avait déboursé entre 100 et 150 dollars et on était vachement haut.

Da Playa, MD

Voila, Grongo a bien resume.

Un autre exemple: le Pacers-Knicks de la semaine derniere au Garden c'etait dans les 80 tout en haut. "Nosebleed seats" comme on dit ici :cool:

Par contre je me souviens d'un Bulls-Celtics a Boston en 2009, j'etais tres bien place pour seulement $25. La meilleure ambiance que j'aie vu dans une salle NBA.

TRU Gringo


Da Playa, MD

I wish. J'aurais douille beaucoup plus. C'etait le debut de la saison reguliere.

TRU Gringo

#538
Faut compter combien pour une bonne place en playoffs à Chicago à ton avis ?
Genre vers le 10ème rang...

Da Playa, MD

Aucune idee honnetement. Ca depend aussi du tour des playoffs. 150-200 pour un premier tour peut etre. Et c'est une estimation super basse.