Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Futch

CitationCa chambre à New-York.
La guerre (certains diront la guéguerre) des mots est montée en gammes à New York, entre Knicks et Nets. Tout est parti de propos de Paul Pierce, l'une des recrues phares des Brooklyn Nets, qui affirmait début août : «Tout le monde sait à quel point je détestais les Knicks quand je jouais avec Boston, mais je pense que c'est encore monté d'un cran. Il est temps que les Nets contrôlent cette ville.» «Ils ne prendront jamais le pouvoir ici, a rétorqué le meneur des Knicks Raymond Felton. Parce que nous avons "New York" inscrit sur notre maillot et que eux, ils ont "Brooklyn" sur leur poitrine.» «Il essaie juste de parler, parler, parler, pour faire vivre la rivalité, c'est une bonne chose, en rigolait Felton. C'est bon pour nous, c'est bon pour l'Etat (de New York). J'adore ça». Reste à voir lors des derbies si le rugueux Kevin Garnett, autre recrue des Nets, sera d'humeur aussi légère.
Paul Pierce et Kevin Garnett aux Nets ?
Ils vont avoir une bonne équipe eux ?

Bakappoi

Tu sais, les empilements de grands joueurs, on sait jamais ce que ça donne au final.
Mais sur le papier, oui, c'est plutôt pas mal.

Futch

Ué voilà, ils alignent les grands noms.
Maintenant c'est peu probable que ça fonctionne directement, je pense.

Bakappoi

Ben vu l'âge de Paul Pierce et Kevin Garnett, vaudrait mieux que ça marche dès maintenant :troll:

Plus sérieusement c'est véritablement un pari sur le (très) court terme.

Da Playa, MD

Garnett, Pierce, Brooke Lopez, Joe Johnson, Terry et Deron Williams. Bref ils sont blindes et si la sauce prend ils devraient arriver en finale de conférence minimum.

Shin

Fan of Brooklyn Nets since year 2 !

Bakappoi

Pour les 35 ans de Kobe, je vais tester la solidité du forum avec pleins de videos pour voir l'évolution du black mamba.

1997



1998



1999



2000



2001



2002



2003



2004



2005



2006



2007



2008



2009



2010



2011



2012



2013




Bakappoi

Cette fois ci on a perdu d'un point contre les espagnols :segolhaine:

On leur refera le fion un jour, oh oui, on y arrivera :aulasdoigt:

Bakappoi

http://www.basketusa.com/news/180636/tony-parker-dans-basket-hebdo-je-prefere-venir-en-equipe-de-france-que-de-rester-a-la-maison/

CitationTony Parker

« Moi, j'ai toujours eu l'impression de progresser en venant  en équipe de France. FIBA et NBA, c'est un basket différent mais tout ce qu'ai appris avec le basket FIBA, je peux l'utiliser en NBA. J'ai gagné en expérience, j'ai appris. Et c'est vrai que Pop m'a donné les clés après 2011. Pour moi, l'équipe de France, c'est vivre une aventure, tenter de gagner des titres et en plus tu restes en forme. Je préfère aller en équipe nationale que de rester à la maison. Alors oui, tu es en vacances, mais tous les jours, tu fais des work out le matin. Moi, je préfère être avec mes amis en équipe de France et essayer de gagner quelque chose. J'aurai tout le temps, quand je serai à la retraite, de me reposer. À 40 ans, 50 ans si on vit vieux, on se reposera ! »


Boris Diaw

« De toute façon, tu ne peux pas t'arrêter trois mois. C'est trop long comme pause. Donc tu vas faire du basket. Donc, comme dis Tony, soit tu t'enfermes dans une salle avec un ballon à travailler sur ton pied de pivot, soit t'es avec une équipe, tu joues contre les meilleurs joueurs européens et tu bouffes du basket, mais du basket intelligent. Pas du travail individuel. Perso, il n'y a pas photo. »

La violence des skuds envoyés aux boulets qui ont refusé de venir pour "progresser en bossant tout seul dans un gymnase" :bave:

Bakappoi


Shin


Da Playa, MD

Gros match de la France qui bat la Slovenie chez eux. En quarts ca sera l'Espagne a nouveau. On joue sans nos 2 meilleurs joueurs (Pau Gasol et Navarro) mais on a quand meme battu la Serbie de 30 pts en quarts. Match interessant a priori.

Futch


Bakappoi

Citation de: Da Playa, MD le Septembre 18, 2013, 10:44:58 PM
Gros match de la France qui bat la Slovenie chez eux. En quarts ca sera l'Espagne a nouveau. On joue sans nos 2 meilleurs joueurs (Pau Gasol et Navarro) mais on a quand meme battu la Serbie de 30 pts en quarts. Match interessant a priori.

Ouais enfin vous avez toujours Marc Gasol. Pour rappel notre pivot titulaire s'appelle Ajinça. Oui, Ajinça. Ca va être un massacre à l'intérieur.

Da Playa, MD

Tout a fait. Les quarts c'etait aujourd'hui.