Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Une pensée émue pour Noah et Seraphin :napo:

pippoletsu


Futch


JiHaisse


Gmooron

Bien fait pour leur tronche :ptdr:

Shin

rien ne garanti que le résultat eut été le même avec eux.

Da Playa, MD

Je pense surtout qu'ils n'en ont absolument rien a foutre,surtout Noah.

Bakappoi

Noah oui clairement, il l'a déjà dit. En revanche je te rappelle que Seraphin a refusé la selection pour progresser en jouant tout seul dans un gymnase plutôt qu'en affrontant les pivots lituaniens, espagnols and co dans des matchs couperets. Tu seras d'accord pour dire qu'il n'a pas forcément pris la bonne décision.

Futch

Je l'imagine bien dans son gymnase, tout seul...

:lol:

Hobes

Citation de: Bakappoi le Septembre 21, 2013, 10:39:26 PM
Noah oui clairement, il l'a déjà dit. En revanche je te rappelle que Seraphin a refusé la selection pour progresser en jouant tout seul dans un gymnase plutôt qu'en affrontant les pivots lituaniens, espagnols and co dans des matchs couperets. Tu seras d'accord pour dire qu'il n'a pas forcément pris la bonne décision.

Si la France est championne d'Europe, Noah sera sans doute un peu deg de rater le seul trophée français de l'histoire quand même :o

Bakappoi

Vraiment qu'un peu malheureusement. Il ne pense qu'à gagner avec les Bulls.

Da Playa, MD

Citation de: Bakappoi le Septembre 21, 2013, 10:39:26 PM
Noah oui clairement, il l'a déjà dit. En revanche je te rappelle que Seraphin a refusé la selection pour progresser en jouant tout seul dans un gymnase plutôt qu'en affrontant les pivots lituaniens, espagnols and co dans des matchs couperets. Tu seras d'accord pour dire qu'il n'a pas forcément pris la bonne décision.

On est d'accord.

Bakappoi

http://www.basketusa.com/news/183234/tony-parker-avait-prevu-le-shoot-a-3-points-de-florent-pietrus/

CitationSur le blog qu'il tient pendant l'Euro sur Sport24.com, Florent Piétrus revient longuement sur la qualification en finale des Bleus, et cette victoire historique face à l'Espagne.

Au passage, il révèle que son tir à 3-points, en deuxième mi-temps, n'était pas dû au hasard puisque Tony Parker avait tout prévu...

« Pour revenir sur mon shoot à trois points, il faut que j'explique ce qui s'est passé au shooting de ce matin (vendredi). Parce que tout est parti de là. Je ne sais pas si Tony (Parker) a des visions ou quoi (rires). En tout cas, il est venu me voir, et il m'a dit :

    «Flo, je te vois shooter tous les jours. On a confiance en toi. Si tu es ouvert pendant le match, tu prends un shoot à trois points. Si tu as Marc Gasol sur toi et qu'il ne te respecte pas en te laissant ouvert derrière l'arc de cercle et qu'il est trop bas, tu prends un shoot à trois points et je te jure que tu vas le mettre».

Il m'a dit ça dans le bus sur la route du shooting. Quand je me suis retrouvé ouvert, j'ai repensé à ce qu'il m'a dit. C'était exactement la situation qu'il m'avait décrite.  »

TP ce leader :napo:

Nono

Noah a osé :

Citation« Je n'ai pas vu la demi-finale, mais je suis à fond derrière eux. Je veux que Tony gagne car il a sacrifié tous ses étés pour les Bleus. Je le respecte vraiment pour ça. »

:sweaf:

Bakappoi

Il est honnête au moins :tanpi:

Ca aurait été très facile pour lui de dire qu'il avait vu le match.
On en a pas parlé hier mais celui qui doit vraiment être over deg' de pas être là c'est Ronny Turiaf :sweat: