Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

https://twitter.com/NBAEurope/status/382134925454868483

CitationCongrats to Tony Parker on being the first player ever to win NBA Title, NBA Finals MVP, EuroBasket and EuroBasket MVP! Best European ever?

NBA Europe, lucide :napo:

Bakappoi

Petite vidéo sur ce joueur ô combien sous-estimé qu'est Scottie Pippen


Shin

Pippen sous estimé ? Tu exagères légèrement...

Bakappoi

Je maintiens que la plupart des gens qui s'intéressent au basket ne se rendent pas compte à quel point il était bon.

Bakappoi

25 minutes ok, mais une des meilleures vidéos faites sur Kobe, en très bonne qualité vidéo et avec une bande son pas dégueu, que demander de plus :clciel2:


Bakappoi


Bakappoi

Citation« Au sommet de ma carrière, j'aurais aimé jouer des un-contre-un contre Jerry West, Elgin Baylor, Julius Erving, Carmelo Anthony, Dwyane Wade, Kobe Bryant et LeBron James. Je ne pense pas que j'aurais perdu, si ce n'est face à Kobe parce qu'il a volé tous mes moves. »

Master troll de Jordan qui complimente et tacle en même temps Kobe.

Bakappoi


Hobes

Visiblement l'intérieur sport sur le parcours de l'équipe de France à l'Euro serait assez décevant. Vivement qu'ils le mettent à disposition sur le site de Canal car j'ai raté ça.

Bakappoi

Je vais le regarder aujourd'hui. A priori la seule chose décevante serait la durée (20 minutes), mais canal+ serait entrain de préparer une version longue.

Bakappoi

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=947579&sc_cmpid=SharePlayerEmbed

Vu et 20 minutes ça fait clairement court, plus l'impression de regarder le zapping qu'autre chose. Donc j'attends la probable version longue pour avoir un avis définitif. Y a quelques bons moments quand même.

Yao

C'est quand même passionnant !!
Quelle épopée n'empêche ! Les mecs n'ont jamais lâché surtout le crew Diaw/Parker/Pietrus !

Bakappoi

Et Turiaf qui aura seulement lâché cette année  :sweaf:


Bakappoi



Juste le passage sur le match contre l'espagne du docu Délivrance.