Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


Da Playa, MD



DREAM COME TRUE.

Ou presque. Malheureusement je pars ce soir donc je pourrai pas aller au match. Ca reprend ce soir en plus.

Bakappoi


Da Playa, MD


Hobes

C'est surtout pour la salle ou avant tout pour les Lakers ? Y a pas d'équipe de basket en Floride (ou pas loin) que les Lakers seraient amenés à affronter ?

Da Playa, MD

En Floride ? Nan pas grand chose...juste une petite equipe du nom de Miami Heat qui est double championne en titre :troll:

C'est surtout pour la salle, l'ambiance et voir Kobe devant son public :leuv: Il est blesse pour ce soir donc moins de regrets du coup.

Hobes

Citation de: Da Playa, MD le Octobre 30, 2013, 01:55:31 AM
En Floride ? Nan pas grand chose...juste une petite equipe du nom de Miami Heat qui est double championne en titre :troll:

J'imaginais une franchise avec Florida dans le nom, je sais pas pourquoi :nerd: Mais ouai j'ai l'air bête du coup :crazy:

Kaji

Citation de: Da Playa, MD le Octobre 30, 2013, 01:55:31 AM
En Floride ? Nan pas grand chose...juste une petite equipe du nom de Miami Heat qui est double championne en titre :troll:

C'est surtout pour la salle, l'ambiance et voir Kobe devant son public :leuv: Il est blesse pour ce soir donc moins de regrets du coup.

Parlant de ça, la vidéo d'une pote en 2010 :



:leuv:

Da Playa, MD

Ouais c'est toujours une grosse ambiance quand l'equipe de ta ville joue les finales. Ca fait 3 ans que je vis ca et meme si j'aime pas vraiment le Heat (c'est peu dire) c'est sympa de sortir dans des bars, etc a ce moment de l'annee.

Nono


Da Playa, MD

Meme quand ils perdent, y'a de l'ambiance. Ca reste les finales. Je me souviens du match 2 memorable en 2011. Celui ou Nowitzki etait "malade" Y'avait pas loin de la moitie de la classe qui etait la, la plupart qui supportait le Heat et j'ai pas arrete de troller :troll:

Bakappoi

Le banc des Lakers qui marque 76pts, tout va bien :cool:

Yao

#492
La retraite de The Answer ça fait quelque chose quand même ! Quel joueur !
J'ai versé une larme :



Hormis sa carrière monstrueuse (dommage jamais de titre à la clé, cette finale et surtout ce premier match (le seul...) face à LA après avoir obtenu le trophée de MVP...) , ce qui m'aura marqué ce sont ses pompes !! Elles restent au top niveau design, je n'ai jamais rien vu de mieux perso ! J'avais ces modèles... Raaah nostalgie :





Bakappoi

Niveau retraite faut s'habituer, ça va bientôt être l'hécatombe. Les losers magnifiques partent en premiers  (T-Mac et A.I), mais dans un futur pas si lointain ils vont être rejoints par une pelletée de joueurs (Nash, Kobe, Duncan, Pierce, Garnett, Allen...)

Shin