Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

:lol:

d'un côté voir wade et lebron se vautrer en finales de conférences me ferait extrêmement plaisir, mais de l'autre je me vois mal encourager les celtics...

Bakappoi



en vente sur le NBA store alors que le game 7 n'est pas encore joué :sweat:

avec ecrit dessous: "Sorry, Celtics fans, but a Heat-Thunder clash in the NBA Finals would be heaven for true hoops fans." :sweat:²²²²²²²²²²²²²

ils se cachent même plus de vouloir leur finale thunder/heat, la NBA :leuv:

et se torcher de cette manière avec toutes les bannières des celtics, c'est chaud...


Da Playa, MD


Bakappoi

Je suis pas fan de Stern, je pense qu'il y a eu tricherie, mais la réponse est classix.

CitationAgacé, David Stern clashe méchamment un journaliste !

Invité par Jim Rome dans son émission de radio, David Stern s'est agacé lorsque l'animateur, qui a le don de taper sur les nerfs de ses invités, l'a une nouvelle fois interrogé sur une possible triche lors du tirage au sort de la draft.

D'abord calme, le commissioner a simplement répondu « non » lorsque Jim Rome lui a demandé si le tirage de la draft était truqué, avant de lui expliquer qu'il devrait « avoir honte de poser une telle question ».

En effet, alors que des membres de toutes les équipes et quelques journalistes étaient présents lors du tirage, prouvant qu'aucune triche n'était possible, la théorie du complot reste solidement ancrée dans les esprits. Alors, lorsque l'animateur est revenu à la charge, David Stern a répondu en avocat qu'il est.

    « Est-ce que vous avez arrêté de battre votre femme ? » :leuv: , a-t-il répliqué.

Jim Rome n'a jamais frappé sa femme mais David Stern a voulu montrer, par cette question à laquelle on ne peut pas répondre, que sa question sur la draft était du même genre. S'il répond « oui », il admet une triche. S'il répond « non », ça renforce les complotistes qui voient dans ce démenti une preuve de culpabilité.

Bakappoi


Bakappoi

http://www.popnsport.com/actus/93784/le-prince-de-bel-air-version-thunder/

CitationParodie : le Prince de Bel Air version Thunder

Une fois de plus, ce qui suit est très idiot mais finalement plutôt drôle...

Il s'agit d'un GIF animé qui s'inspire d'une scène du Prince de Bel Air où Carlton pète un câble, pique la balle des mains de Will Smith et balance une bombe improbable.

Cette fois-ci, Carlton est joué par Russell Westbrook, et Will Smith par Kevin Durant.

Toutes ressemblances avec des faits réels... blabla... blabla...





comment ça colle trop bien niveau personnages et caractères :lol:

Da Playa, MD

Une meuf de ma classe est au match la...un peu la haine.  :| Je viens de commencer a regarder a la MT. OKC n'attaque pas assez l'anneau et comme d'hab les refs sifflent tout pour l'equipe a domicile.

Bakappoi

avec westbrook qui garde la ballon dans ses mains sans bouger pendant 80% de la possession, c'est assez compliqué d'attaquer le cercle.

Da Playa, MD

C'est sur. Mais c'est quand meme bien mou la OKC. Et Harden qui foire un lay-up :fail:

Bakappoi

clairement pas à la hauteur de la finale harden. c'était bien beau de planter le 3pts qui tue contre les spurs si c'était pour faire ça.

Da Playa, MD


Bakappoi

je sais pas ce que t'en pense, mais je trouve que ces finales sont pas très passionnantes à regarder niveau du jeu. j'ai l'impression de voir du jeu de saison régulière.

Shin


Bakappoi


Spike Spiegel