Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

#630

Citation de: Hobes le Avril 18, 2014, 12:55:52 AM
Marrant de voir les logos. En bon basketix, j'en étais resté aux Charlotte Hornets moi :ninja:
Ils seront bientôt de retour :cool:
C'est pour dans une ou 2 saisons que Charlotte pourra reprendre le nom Hornets abandonné par New Orleans aujourd'hui devenu les Pelicans. La NBA, ton monde impitoyable.

Bon je remets le tableau sur la nouvelle page :


Conférence Est :


VS

VS

VS

VS



Conférence Ouest :

VS

VS

VS

VS


JiHaisse

Citation de: Hobes le Avril 18, 2014, 12:55:52 AM
Marrant de voir les logos. En bon basketix, j'en étais resté aux Charlotte Hornets moi :ninja:



Mais tellement. :jap:

Ce topic, un indispensable.

Germain

Y'a ni les Jazz, ni les Lakers :( ban la NBA  :ofou: ( anagramme d'ailleurs :nerd: )

Gmooron

les Wizards sont qualifiés pour les play-offs ? :ouch:

Ya toujours John Wall ? :gmocool:

Yao

Cette année, il y a eu un déséquilibre niveaux confs ! L'Est est clairement en-dessous (hormis Miami/Pacers et les Nets qu'ont remontés), t'as des équipes qui sont qualifiés avec des bilans très moyens !! Les Knicks étaient pas loin d'y être, c'est dire ! :ninja:
Alors qu'à l'Ouest, t'as Phénix qui n'est pas en PO alors qu'ils ont eu une saison de ouf par rapport à leur effectif et ce qu'on prédisait !

Pour LA, c'est une des pires saison pour cette franchise !! Après t'as eu plein de blessé ! Suffisait de regarder le banc. Il y avait juste 2/3 joueurs dessus ! :p Les Jazz ont été quasi derniers toute la saison !
Le rouleau compresseur ce sont les Spurs ! Une école de basket co en NBA ! Ça fait plaisir ! Mais bon, je suis pour les Mavs !! Go Wonder Dick ! Quel premier tour !  :leuv:

slyt

C'était déjà comme ça l'année dernière pour la conf Est. Dès le début de la saison, tout le monde prédit une final de conf Indiana-Miami. Et c'est ce qui risque d'arriver.

Je kiffe cette rencontre Spurs-Mavs, les meilleurs ennemis.
mais j'attends de voir surtout le "combat" entre Houston et Portland.



Nono

J'aimerais bien voir un remake de la finale de l'année dernière mais avec un autre dénouement.

Bakappoi

Citation de: Gmooron le Avril 18, 2014, 09:59:30 AM
les Wizards sont qualifiés pour les play-offs ? :ouch:

Ya toujours John Wall ? :gmocool:

Oui. D'ailleurs faudrait qu'ashura reposte la photo qu'il avait prise de lui en Angleterre.

Yao

Allez hop, début des PO !!! J'ai pécho BeIn pour le coup !! :p
Ça va être bon !

Bakappoi

Deux victoires à l'extérieur pour commencer les playoffs, ça commence bien.

Yao

C'est quoi cette merde ?? Pas de Mavs/Spurs de prévu sur BeIn !!
Sinon c'est du ASG ce match 1 entre les Warriors/Clippers ?? Le 3QT était fou !
Et ce problème de fautes !!

CP3 est une grosse floppeuse quand même !  :mouai:

Bakappoi

Je crois que c'est à cause de l'horaire pour mavs/spurs. Il commence assez tôt il me semble non?

Kaji

#642
Oui, 19h heure Française, si je dis pas de connerie. Mais y'a même pas de diffusion sur BeIN MAX ?

Bakappoi

Il y a déjà eu des matchs de NBA pendant la saison à cette heure ci, c'est surprenant :hmm:
Peut etre à cause du multi ligue 1 à 17h...

Yao

Même pendant les PO le foot viens faire son relou !!!

Sinon quel fin de match Warriors/Clippers ! Putain, les PO sont bien lancés !!!  :leuv2: :leuv: