Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Bakappoi le Avril 26, 2014, 01:08:59 PM
J'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout. Le jeu de Harden m'horripile au pus haut point :/
Je me suis posé la question puis ça m'est parut évident, c'est un ancien d'OKC...  :cl8:
T'aurais pété un câble car c'était tellement laid les dernières actions en OT. En gros Harden à la gonfle, se croit en street joue Lillard et soit drive ou balance un shoot Si ça rentre c'est classe mais par moment ça a fait brique ou air ball... Bref, c'était laid... Les autres sur le terrain se sont fait chier je pense (Howard n'a pas touché le ballon il me semble...) ! Heureusement que le rookie a rentré un 3 point bien clutch !
Sinon mise à part ça, cette série est la plus intense des débuts des PO ! Il y a eu du OT à chaque fois il me semble !
Je découvre Portland, putain les gars sont fort et Lillard, il a des BALLS énormes !! :lol:

Bakappoi

Ouais, les OKC affiliés ont du mal à évoluer...

Et sinon Sterling est un génie:

Citation« Ça me gêne que tu t'affiches avec des noirs, tu es obligé de le faire ? Tu n'as pas à t'afficher sur Instagram avec des noirs, donc ne met pas de photos avec Magic. Et ne l'amène pas aux matches non plus. Tu peux coucher avec des noirs, faire ce que tu veux, mais ne le montre pas. Et ne les amène pas à nos matches. Ce sont des ennemis et ça ne te rapporte rien de faire tout ça. »

http://www.basketusa.com/news/219680/le-patron-des-clippers-fait-scandale-avec-des-propos-racistes-les-blacks-sont-des-ennemis/

Bakappoi

Et n'oublions le fait le plus marquand de la soirée:


Bakappoi


Futch

Rihanna totalement défoncée et sans soutif, why so classic.

Da Playa, MD


Bakappoi

Ce match monumental :sweaf:
Je sais pas qui va gagner la série, mais ce qui est sûr, c'est qu'il finira carbonisé :sweat:

Da Playa, MD

Oui. Les playoffs a l'ouest sont juste monstrueux. La y'a l'OKC-Memphis qui enchaine son 3eme match de suite avec prolongations.  :sweaf: :sweaf: :sweaf:

Da Playa, MD

C'est impressionnant a quel point Westbrook craque quand meme. Le mec fait n'importe quoi pour un meneur.

Bakappoi

Ouais niveau prolongations la serie portland/houston est pas mal aussi. Si les Nets ne se qualifient pas pour embêter un minimum le Heat, ils vont être frais et dispo pour la finale.

Yao

Putain, j'avais les larmes aux yeux ! Les Mavs, bordel je vous retrouve !!  :leuv: :leuv:
Pitié faut le gagner ce match, j'y crois ! (tout ça sans un grand Dirk)
Bordel Monta, je conspuais ce joueur mais là avec les chevaux, il se fond dans le collectif et ça marche !! Dalembert, Calderon et Marion toujours à block, ça fait plaisir !
On peut envoyer les éperons en vacance !  :leuv: Même si ça va être dur et si "jamais" ils réussissent cet exploit, je ne sais pas si ils auront les cannes nécessaires pour enchaîner...
Non mais ya un monde entre l'Est et l'Ouest... Ça fait vraiment chier car Miami font des matchs d'entraînements...

Putain mais il ne se passe pas un match quasiment sans OT à l'Ouest !! Ces séries de dingue !!! Du 1er au 8, tout est compliqué ! Je dirais p'tet que lesClipps vont finalement passer tranquille mais bon vu la merde qu'a foutu Sterling, est-ce que ça va changer la donne...

Yao

Mais pourquoi Thibodeau ne fait pas tourner son effectif ?? Il fait venir Brewer et Fredette et ils cirent le banc. Voir même Amundson... Vu comment s'est déroulé le match, il aurait pu tenter un joker...

Je ne connais pas assez cette team, mais ça devenait ridicule de voir ça... :/ La caricature du coach têtu !!!

Bakappoi

C'est malheureusement le principal problème du coaching de Thibodeau. Il est persuadé que les joueurs n'ont pas besoin ou peu besoin de repos. Imagine la fatigue accumulée sur toute la saison...car oui, c'est pas seulement sur les playoffs qu'il fait ça...

Da Playa, MD


slyt