Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao

Ras-le-cul de BeIN avec sa grille de merde ! Pas foutu de donner les bonnes infos...

Bakappoi

Après "Magic n'est qu'un sale noir", voici "Magic n'est qu'un sale séropositif" :

CitationMême s'il a présenté ses excuses à Magic Johnson pour ses propos racistes, Donald Sterling n'en reste pas moins une personne infecte. Interrogé sur CNN sur le bilan de l'ancien meneur des Lakers, le propriétaire des Clippers s'en est pris à sa séropositivité !

    « Qu'est-ce qu'il a fait Magic Johnson dans sa vie ? Le grand Magic Johnson a eu le SIDA » lâche-t-il dans un premier temps. « Il se fait passer pour un saint, mais il a couché avec toutes les filles de toutes les villes des Etats-Unis, et il a attrapé le SIDA. Lorsqu'il l'a attrapé, je suis allé à la synagogue pour prier pour lui, et j'espérais qu'il puisse vivre encore longtemps. Je ne l'ai pas critiqué, mais j'aurais pu. Est-ce un exemple pour les enfants ? »

Le journaliste lui rappelle alors que Magic avait contracté le virus HIV, mais qu'il n'avait pas le SIDA.

    « Mais quel genre de type peut coucher avec une fille dans chaque ville, et attraper le virus HIV ? Est-ce que c'est quelqu'un qu'on souhaite respecter, et montrer en exemple à nos enfants ? Il devrait avoir honte de lui. »

« Certains Afro-américains ne veulent pas aider les autres »

Puis, finalement, le racisme a repris le dessus...

    « Vous savez ce que j'ai fait ? J'ai dépensé des millions pour les minorités. Est-ce que Magic en fait autant ? Il est là le problème. Les Juifs, quand ils gagnent de l'argent, ils aident les autres, alors que certains Afro-américains, et je vais avoir des problèmes en disant ça, ne veulent pas aider les autres. »

Quelle sous merde...

Bakappoi

En finales de conférence, on aura donc Spurs/Thunder et Heat/Pacers.
Si les Pacers ne retoruvent pas leur niveau de jeu, ils vont se faire découper. Espérons que la motivation de jouer contre Miami les réveillent. Et les Spurs contre OKC avec un TP blessé, ça risque d'être tendu...

slyt

Citation de: Bakappoi le Mai 16, 2014, 12:59:37 PM
En finales de conférence, on aura donc Spurs/Thunder et Heat/Pacers.
Si les Pacers ne retoruvent pas leur niveau de jeu, ils vont se faire découper. Espérons que la motivation de jouer contre Miami les réveillent. Et les Spurs contre OKC avec un TP blessé, ça risque d'être tendu...

On prend les mêmes et on recommence.

Bakappoi


Bakappoi

Et pourquoi ce mix me direz vous? Parce que la nuit dernière le trio Duncan/Ginobili/Parker a égalé le record du nombre de victoires en playoffs du trio Abdul-Jabbar/Magic/Cooper et devrait donc devenir prochainement le trio le plus victorieux de l'histoire.

TP quant à lui est devenu le 10e meilleur passeur de l'histoire des playoffs avec 994 passes. En revanche Magic est intouchable avec 2346 passes (soit plus que le score cumulé du 3e et 4e du classement) :napo:

slyt

J'avais vu la vidéo.
Bien foutu et surtout ça fait plaisir ce type de jeu collectif (même si parfois c'est quand même abusé et trop), dans un championnat qui fait quand même l'apologie des grandes stars et du personnel.


Yao

Baka ENFOIRÉ !! J'ai les larmes là !
Non mais la définition du Basket tout simplement !

Bakappoi

Avec une intro de Magic en plus :capello:

Sinon les pacers se sont mis une sacrée épigne dans le pied. Et que dire de cette blague complète de la draft avec le first pick qui revient encore une fois aux Cavs :sarcastic:

3 fois en 4 ans ça commence à se voir un peu...

luch78


Germain


Bakappoi


Da Playa, MD

Jolie video en effet. Je deteste les Spurs en general mais la c'est devenu "only hope" face a Miami.

JiHaisse


Bakappoi