Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: slyt le Juin 14, 2014, 06:11:17 PM
une petite journée de travail pour certains ;)
Si je ne dis pas de bêtises, si le joueur se fait prendre sur le coup, il chope pas une technique ?
Vivement dimanche soir pour la suite (et fin j'espère) !!!!

Dans le match 4, on sent que le Heat voulait "jouer comme les spurs" et faire tourner la balle, mais qu'ils ne savaient plus quoi en faire. Du coup, LBJ héritait d'un ballon qu'il ne voulait pas et devait shooter.

Et vous parliez de Wade. Mais il a l'air tellement perdu dans les phases défensives.


Le Heat faisait surtout tourner le ballon quand Lebron n'était pas là justement je trouve.

slyt

Citation de: Bakappoi le Juin 14, 2014, 07:25:12 PM
Le Heat faisait surtout tourner le ballon quand Lebron n'était pas là justement je trouve.

C'est vrai, mais j'ai aussi eu l'impression, quand Lebron était sur le terrain, que ses coéquipiers lui donnaient la balle par défaut.

Dans les 2 cas, contre des Spurs qui sont increvables et qui ne font que bouger, les Heat ont l'air immobile en comparaison.

Bakappoi

Ah ben c'est le syndrome "grand joueur". Leurs coéquipiers ont tendance à se cacher derrière quand ils sont sur le terrain.

slyt

Ce dunk de ElManu en 2nd quart temps... monstrueux !  :love:
Par contre, Parker qui n'a toujours pas ibscrit un point  :(fou:

slyt

La fin de match où le 5 majeurs est remplacé chacun sont tour pour qu'il ait tous une ovation.  :love:

C'est fait pour les spurs !!!


Nono


Yao

Putain, une machine à broyer ces Spurs ! Début de match catastrophique mais El Manu et Kawhi ont montré l'exemple !
Sont fou, Manu qui te plante un dunk dans le trafic, normal !!!
Puis ça, les gars osent le frogging avec le trophée !!



Bague pour Babac, le Big Three, une légende, TP non mais je crois que l'on ne se rend pas compte que c'est le meilleur sportif français là (les médias je parle), c'est juste honteux ce manque de visibilité ! Mills, Tiago... Non mais cette équipe C'EST UNE ÉQUIPE !! Putain ya une justice vis-à-vis du collectif !!
J'ai versé une larme !

Bakappoi

Deuxième match de suite où je me suis fait spoiler le résulat :cool:²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Enorme kiff quand même, les Spurs ont été monumentaux et ont amené le basket à des sommets rarement atteints :leuvkad:
Babac enfin champion NBA, bonheur absolu. TP et Babac champion d'europe et de NBA la même année ensemble, eux qui étaient ensemble à l'INSEP à 16 ans, c'est encore plus beau.

ET Kawhi MVP des finales, nuff said.

Yao



Bakappoi


Yao

Petite anecdote à la con mais lundi j'étais à la salle en train de faire mon cardio car me suis fait une grosse entorse à la cheville gauche (2 semaines avant c'était la droite...); Du coup je ne peux pas courir, tout ça, tout ça bref donc je suis dans la salle et toute la journée j'étais en mode je me bouche les oreilles et la vue !!
Dans la salle passait les matchs de foot sur TF1, donc rien à craindre... Mais ce fût l'heure du JT et me suis dis si jamais ils montrent une image de la finale ça voudrait dire que les Spurs sont champions. Ni une ni deux, j'ai mis ma serviette sur la tête pour ne rien apercevoir... À un moment j'ai relevé la tête (la sueur tout ça... :D) vite fait et je suis tombé sur une image de la finale et là me suis dit : "ok ils sont champions" !
Bon après ce n'est pas un gros spoil les soutenant et vu le 3-1, ce n'était pas une surprise ! :)
Tout ça pour dire que les médias français envers le Basket sont vraiment des merdeux ! À pars le foot et le hand, ranafout du reste !
C'est juste hallucinant ce qu'accomplit TP et Boris !

Pour terminer, un hommage aux Mavs qui ont poussé les Spurs au bout et oui sans eux pas de titres !!
Dirk est grand ! :ninja:

TP quand même quel parcours... :leuv:

'culé !!

Bakappoi

J'aurais pensé que le mardi la une de l'équipe serait sur le titre de Tony et Boris j'avoue :miyamoto:

ET sinon pour raconter mon back to back de spoil:
Pour le match 4, je me suis spoiler de la plus abrutie des manières : par la force de l'habitude. Comme chaque jour, je suis allé sur le site de l'équipe pour voir ce qu'il se disait sur le mach du brésil, alors que pour les matchs précedents je n'avais pas fait cette erreur de débutant. Je scrolle un peu plus bas, je vois des articles NBA et je me dis "tiens? des articles basket avant un match, c'est quand même super rare!" :)
Premier article : "TP: on joue notre basket". Ouais,c'est pas faux. Deuxième article : "Wade: tant qu'il reste de l'espoir". Comment ça tant qu'il reste de l'espoir, ils ont qu'un match de retard :dlrhmm:
....
:|
:sweat:
:sweaf:
:clheu:   SHIT SHIT SHIT je suis entrain de me spoiler le match que j'ai enregistré cette nuit

Et pour le game 5, le spoiler, je l'ai absolument pas vu venir, mais il est venu très tôt. Il y a quelques mois j'étais allé sur le NBA store et j'avais du dire de me prevenir en cas de soldes. J'ouvre les yeux, j'allume mon portable, je checke mes mails : "pour fêter le titre des Spurs, voici les soldes" ^^

Je l'ai VRAIMENT pas vu venir celui là :cry2:

JiHaisse

C'est old school comme truc d'enregistrer le match et de se le regarder au fond de sa cave. En même temps je comprends que le regarder en direct c'est pas évident. :nerd: