Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD



Bakappoi

Citation de: Da Playa, MD le Juin 25, 2014, 11:56:58 AM
Pourquoi ?

Pour son image et sa réputation et l'empreinte qu'il veut soit disant laisser sur la ligue.

Yao

Des inside de Dumerc sur sa vie en NBA, j'adore sa franchise !
Elle a l'air vraiment cool ! :)





Et aussi la partie 2 de The Beautiful Game des Spurs, ça fait vibrer quand même ! Quelle finale, quelle team, quel jeu, UN PUTAIN DE COLLECTIF !!!, quel coach surtout !! Un groupe comme ça en NBA, c'est juste énorme !!  :leuv: :leuv:




Futch

Carmelo Anthony pourrait rester chez les Knicks de New-York ou signer chez les Lakers.

Da Playa, MD

C'est un peu tout et n'importe quoi les rumeurs en ce moment. Je crois que l'agent de Lebron a eu des réunions avec 5 ou 6 équipes.

Bakappoi

Tout le monde attends la décision du Red Mamba avant de se lancer :cool:

Shin

Pour info beIN diffuse un match de summer league, y en aura sûrement d'autres.
Drôle de sensation, on est dans un gymnase la place pour 2 rangée de chaises pliantes, juste le bruit du ballon et crissements de semelles.
Grosse intensité parce que les mecs veulent briller, mais beaucoup de déchets.

Shin


Bakappoi


Shin

c'est intéressant de voir le jeu avec une telle proximité, ça permet de relativiser avec le niveau des pros et de comprendre à quel point ils sont forts.
Et puis y a Edwin Jackson qui joue de temps en temps, il fait du bon boulot.

Bakappoi



Lipek a une de ces détentes quand même, passer au dessus d'un mec debout sur une chaise  :chat1:

Da Playa, MD

N'importe qui a joué au basket une fois dans sa vie se rend compte à quel point les mecs en NBA sont monstrueux. D'accord avec Bak', je préfère encore regarder les Kardashian qu'un match de Summer League.

Shin


Bakappoi

Citation de: Da Playa, MD le Juillet 07, 2014, 10:32:25 PM
N'importe qui a joué au basket une fois dans sa vie se rend compte à quel point les mecs en NBA sont monstrueux. D'accord avec Bak', je préfère encore regarder les Kardashian qu'un match de Summer League.

Pas forcément hein, si tu les forums de basket ils sont tous au niveau des joueurs de bancs NBA :lol: