Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ça parle de LeBron pour un retour à Cleveland plus qu'une prolongation à Miami.
Vous y croyez vous ?
Il n'irait pas s'enfermer ? Surtout que si Bosh part à Houston, il aurait pu y avoir Melo Anthony au Heat.

Germain

Ca serait pas mal qu'il signe au PSG pour rentrer en fin de match en pointe avec sa taille :cool:

Bakappoi

Citation de: Futch le Juillet 09, 2014, 11:10:08 PM
Ça parle de LeBron pour un retour à Cleveland plus qu'une prolongation à Miami.
Vous y croyez vous ?
Il n'irait pas s'enfermer ? Surtout que si Bosh part à Houston, il aurait pu y avoir Melo Anthony au Heat.

A Cleveland y a des bons joueurs d'avenir, il n'irait pas forcément s'enfermer. Mais je doute qu'il parte du Heat.

vinsletron

MEGATON



skylar grey/ p.diddy dans nos oreilles jusqu'àl a fin de l'année

Germain

Du coup si je comprends bien, Miami se fait bien démembrer? :nerd:
Comment ça se fait, ils ont si mal digéré la défaite que ça? :ofou:
J'ai l'impression que c'était la meilleure équipe NBA sur le papier pourtant :o

Yao

Mais je rigolais, j'y croyais pas !!! Putain !!   :chatomg: :chatomg: :chathorreur:
Comment ça va se partager la gonfle avec Irving ??
Putain je suis partagé mais le mec a des couilles de revenir dan une équipe en construction !!

Bakappoi

En construction c'est vite dit quand même. C'était vrai avant l'arrivée de Lebron.
Tu oublies la floppée d'opportunistes qui vont vouloir signer à Cleveland.

PS: D-Wade am cry :mdr:

slyt

est-ce qu'on peut déjà parier que la prochaine finale de conf Est sera Cleveland-Indiana ? Quoique pour ces derniers je n'y crois pas trop cette saison.

Bakappoi

ll faut attendre la fin de la free agency pour se prononcer, ça va beaucoup bouger encore.
Notamment Lin aux Lakers, supeeeer :sarcastic:

Futch

Il a quand même 29 ans et "que" deux titres en NBA. Alors je veux bien que les Cavs ont des joueurs prometteurs, mais ce n'est pas aller s'enfermer pendant quelques années ?
Et il ne risque pas de faire de l'ombre aux jeunes ?

Bref, faudra voir ce que ça donne, mais fallait avoir des couilles pour quitter une équipe construite autour de lui, dès le premier échec. Il avait des grands noms autour de lui pour avancer. Alors oui, vieillissants, mais quand même.

Bakappoi

C'est pourtant l'inverse. Le projet des Cavs est clairement plus intéressant que celui du Heat.
Et je suis en total désaccord avec toi, quitter une équipe au premier échec c'est précisement ne pas avoir de couilles.


Futch

Citation de: Bakappoi le Juillet 11, 2014, 10:35:50 PM
C'est pourtant l'inverse. Le projet des Cavs est clairement plus intéressant que celui du Heat.
Et je suis en total désaccord avec toi, quitter une équipe au premier échec c'est précisement ne pas avoir de couilles.
Merde il manque des mots entre ma première phrase et le premier échec. Bien évidement que c'est ridicule de quitter son club après juste un échec. :nerd:

Bakappoi


Da Playa, MD

Citation de: Bakappoi le Juillet 11, 2014, 10:35:50 PM
C'est pourtant l'inverse. Le projet des Cavs est clairement plus intéressant que celui du Heat.
Et je suis en total désaccord avec toi, quitter une équipe au premier échec c'est précisement ne pas avoir de couilles.
Pas convaincu. Il aurait pu rester avec ses 2 amigos, ramener Gasol/Ariza/Melo et rester au top de la conférence est. Là y a du futur avec Wiggins et Irving et un Varejao qui repond présent mais c'est justement loin d'être une équipe de vétérans habitués aux duels de playoffs.