Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Da Playa, MD le Août 31, 2014, 01:31:04 AM
Je pense que les US sont prenables. On est loin de l'equipe de ouf des JO.

Sans l'ombre d'un doute.

antchall

Citation de: Yao le Août 30, 2014, 07:57:57 PM
Bon on en parle ci ? Ça commence à me gaver ce pays ou à pars le foot RIEN n'existe ! Casse les couilles les médias français !!!!
Putain on gagne le championnat d'Europe et aucun suivi !!! Pays de merde !


C'est bizarre quand même quand on voit que dans pas mal de ville de moyenne taille (Limoges, Cholet, Bourges...) le basket est vraiment le sport numéro 1. Jamais compris pourquoi ça prenait pas dans les grandes villes :/

Germain

Spoiler
Parce qu'il y a des trucs plus intéressants à faire :nerd: ?
[Fermer]

luch78

Citation de: antchall le Août 31, 2014, 12:08:22 PM
C'est bizarre quand même quand on voit que dans pas mal de ville de moyenne taille (Limoges, Cholet, Bourges...) le basket est vraiment le sport numéro 1. Jamais compris pourquoi ça prenait pas dans les grandes villes :/

Oublie pas le mans :viking:

Hobes

Lyon n'est pas une grande ville ? :chatthai:

antchall

Le basket n'est pas sport numéro 1 ni à Lyon (malgré l'Asvel), ni à Paris (malgré Nanterre et le Paris Levallois), encore moins à Bordeaux, Marseille et Lille :o

Yao

Quel fin de match !!! Putain BABAC est burné !!!
74-73 pour la France face à la Serbie !

Bakappoi

2 matchs qui se jouent dans les dernières secondes mine de rien :sweaf:

Yao

#968
TURQUIE/USA
1 QT :16/16, premier match serré des ricains j'ai l'impression ! On sait que ça derrière ils vont dérouler mais j'ai vraiment envie de les voir contre l'Espagne, la Grèce ou la France !!

Putain mais comment je ne supporte pas Irving, comment il peut se fondre dans un collectif ?? C'est cross, cross, cross...
C'est serré pour l'instant mine de rien !

Yao

Les travels ça y va côté USA, ça ne pardonne pas en Europe ! :D
Putain la Turquie devant de 5 points avant al fin du 2QT, bah dis donc ! À voir si ils vont tenir...

Yao

Et pendant ce temps la, les Spanish boys mènent 28-12 au 2QT ! :D
Ibaka se fait plaisir !

Yao

Les Espagnols ah ouais quand même le roster de taré !! La différence de niveau n'empêche, les pauvres égyptiens...
Putain, je veux voir ce USA/SPAIN !! Ça risque d'être épique !

Yao

C'était juste une question de temps pour les ricains mais putain voir ça c'est énorme ! Harden what else ! :lol:
https://vine.co/v/OBHezeZFUTE/embed

Bakappoi


Yao

La Turquie s'effondre totalement, c'est dommage elle a montrée une belle équipe combative lors de la 1ère mi-temps !
Même en jouant du vs les ricains dominent ! C'est ouf ! Ça montre leur niveau ! J'ai vraiment hâte de voir cette équipe face à une team comme les spanish !