Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Défense aux abonnés absent, on va pas aller bien loin comme ça...

guyzou

Je regarde mon match de basket annuel et :sweat: pas de collectif, pas de défense...

Da Playa, MD


Da Playa, MD


slyt

Ils sont en train de m'énerver à forcer leur shoot à 3pts alors qu'aucun joueur n'a la main chaude ce soir.... Putain !!

guyzou

Y à que Batum qui met des 3 pts. Mais c courant des équipes qui tirent plus à 3pts qu à 2???
Je vais  me coucher..^^

slyt

3 quart temps pour qu'ils deviennent chaud. Allez là !!!!

Bakappoi

On était revenu à 2pts, c'est dommage. Mais on partait de trop loin...

On aura au moins mis fin à l'imposture espagnole ceci dit :napo:

guyzou

C de ma faute. J allume la radio y a 5 minutes. J entends 84-82 :ouch: LF pour la france.... Ratée.

Yao

Victoire "logique" vu le jeu proposé des Serbes ! Ya rien à dire ils ont joué intelligemment sans forcé, collectif !!
On a trop tardé en défense... On est bien revenu Babac et Batum ont montré qui étaient les patrons mais trop tard...
Ils l'auraient démarré comme ça, ils gagnaient direct !

Mais bon, pour moi ils ont gagné leur CDM, rien qu'en sortant les espagnols, go pour le bronze !

Bakappoi

Citation de: guyzou le Septembre 12, 2014, 11:52:29 PM
C de ma faute. J allume la radio y a 5 minutes. J entends 84-82 :ouch: LF pour la france.... Ratée.

Ban Guyzou :viking:

Da Playa, MD

Woke la mentalite de losah. On a battu l'Espagne a domicile =Mondial reussi.


Bakappoi

C'est surtout pour le plaisir de ne plus voir de chouineuses à haut niveau en fait.

antchall

J'y connais rien en basket mais on partait de loin : pas de Parker, pas de Noah (bon ça on a l'habitude :D), pas de De Colo, un seul intérieur de métier apparemment et une moyenne d'âge très jeune.

Je m'attendais personnellement à ce qu'on soit sorti en huitième, donc oui Mondial réussi  :clgroscommeca:

Bakappoi

Troll désamorcé en moins d'une minute, merci antchall :mad: