Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao

#1110
C'est moche... :/

http://www.basketsession.com/actu/steve-nash-forfait-lintegralite-saison-203455/


CitationNouveau coup dur pour Steve Nash, le meneur des Los Angeles Lakers est contraint de déclarer forfait pour l'intégralité de la saison à venir. Clap de fin pour l'une des légendes de la NBA ?

Pour contraster avec ça, des barres !!



Bakappoi

Jamais été un grand fan de Nash, c'est moche c'est vrai, mais c'est encore plus moche de pas savoir quand s'arrêter.

Bakappoi


Yao

Sur Capital il y a eu un sujet sur TP, putain... Enculé !
100 millions € sa fortune... Ah ouais quand même !!!

slyt

La saison a commencé, et bien (ou mal) pour certains.

Désolé Yao, mais ce ne sera pas encore l'année des Mavs. :D

Par contre, malgré les quelques gros transferts de cet été, je pense qu'on aura tjrs les 3-4 mêmes équipes en tête de chaque conférence.

Bakappoi

Citation de: slyt le Octobre 30, 2014, 01:33:38 PM
La saison a commencé, et bien (ou mal) pour certains.

Désolé Yao, mais ce ne sera pas encore l'année des Mavs. :D

Par contre, malgré les quelques gros transferts de cet été, je pense qu'on aura tjrs les 3-4 mêmes équipes en tête de chaque conférence.

C'est pour moi que tu dis ça?  :cry2:

slyt


slyt

Lakers, c'est ca ? En effet, la saison va être longue :jap:

Bakappoi

Pas beaucoup de choix, depuis la relocalisation de la franchise à Portland :jap:

slyt

Kobe a quand même de bons restes, quand je vous certains move la nuit dernière cintre les Clippers :leuv: :bave: Dommage qu'il soit seul.

Yao


Bakappoi

Citation de: slyt le Novembre 01, 2014, 09:17:09 PM
Kobe a quand même de bons restes, quand je vous certains move la nuit dernière cintre les Clippers :leuv: :bave: Dommage qu'il soit seul.

Je vois le bon côté des choses. La saison dernière était tout simplement pourrie. Celle là sera pourrie aussi, mais au moins je peux voir jouer Kobe.

Futch

#1122
Ce finish des Grizzlies contre les Kings :leuv:
110-111 pour Memphis alors qu'ils étaient menés 106 à 98.

Bakappoi


Futch

LeBron James qui perd la balle lors de la dernière remontée pour revenir à 92-92 :nerd:
Du coup defaite 92-90 des Cavs contre les Spurs.