Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Bakappoi

Aussi oui. Et plusieurs fois 60pts aussi. Des matchs à 50pts ça arrive plusieurs fois par saison en général.

Bakappoi

Salu, j'mapel Magic, j'ai 36 ans, je suis HIV+, j'ai pris une vingtaine de kilos, j'ai pas joué au basket depuis 4 ans, et je lache un petit 19pts/10pds/8rbds en 27min pour mon retour, comme ça, pour les lolz


slyt

Les Suns, roi du buzzer beater... Subis :'( 4e de la saison déjà!
A ce rythme, ils ne vont même pas jouer les play-offs

Shin

Citation de: Bakappoi le Janvier 30, 2015, 11:04:55 PM
Salu, j'mapel Magic, j'ai 36 ans, je suis HIV+, j'ai pris une vingtaine de kilos, j'ai pas joué au basket depuis 4 ans, et je lache un petit 19pts/10pds/8rbds en 27min pour mon retour, comme ça, pour les lolz


la feinte qu'il lache, un vrai tour de magie

Bakappoi



Bakappoi



"Don't Go Bert...now Go Bert" :lol:
Il fait plaisir cette année le Rudy n'empêche.

CrichtonCrais

Il se fait un nom en NBA c'est clair et vu la valeur d'un intérieur, il va signer pour un gros paquet.

slyt

Ce Slam Dunk contest de m*^$e, comme chaque année. A part LaVine qui a sorti ses couilles, les autres ont été nazes... Mais laissez les vrais faire

Bakappoi

C'était mieux que ces dernières années quand même :tapie:

slyt

Yao : Amar'e Stoudemire devrait rejoindre les Mavericks. Une nouvelle qui devrait te réjouir non ? :)

slyt

C'est quoi ce trade de malade qui a eu lieu cette nuit. Jusque là ça avait été bien tranquille.
Du coup, Miami retrouve un 5 majeurs pas dégueu du tout  :bave2: (mais juste un 5 par contre. Faudra attendre cet été pour qu'ils se fassent un banc)


CrichtonCrais

Je ne sais pas quoi penser de nos trades... Prince c'est nostalgique mais on a plus rien à son poste, il est vieux comme Butler. Faut espérer que Quincy Miller apporte plus que prévu. Et puis Reggie Jackson, ça sent le Stuckey 2.0...

Va falloir un peu de temps pour y voir plus claire.

Bakappoi

C'est clair que c'est un joyeux bordel tout ça. OKC a clairement assuré. Pour les Pistons vu la longue absence de Jennings (et sa fin de contrat il me semble), ça se tente moi je dis.

Alors par contre, en revanche, je sais vraiment pas ce qui est passé dans la tête des GM des Suns et des Bucks :sweat:
Et bordel, Hinkie, c'est pas loin d'être la plus grosse arnaque de l'histoire. Tanker pour récupérer des top picks...que tu bazardes contre un paquet de chips ensuite. Ca défie toute logique humaine.