Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Batum a été hyper clutch hier :laporte:



Et Deandre envoie du rêve à sa manière :lol:

slyt

LOL pour De Andre.

J'ai l'impression que c'est le premier match de la saison où Batum est aussi clutch.
Sinon Lillard a prit cher contre Chris Paul :sweat:

Bakappoi

C'est clairement son match référence à Batum. En espérant qu'il continue sur cette lancée. Et ouais quand il est motivé, CP3 met cher à tout le monde.

Da Playa, MD

Profitant du passage des Bulls à Philadelphie, je suis allé au Wells Fargo Center voir Gasol. Je tenais vraiment à le voir en live avant qu'il prenne sa retraite. Ce joueur :leuv: Et quel match ! 92 partout à la fin du 4 ème quart temps et prolongations !!! Première OT que je vois en live. L'expérience de Brooks et Gasol ont fait la différence.  Pau finit avec 27 pts et 16 rebonds. Brooks 31 pts/5 assists. Gros match de Mirotic aussi.

Yao

Enfoiré !!!
T'étais placé où ?? Faut absolument que je me fasse un match NBa avant de clamser ! :p

Da Playa, MD

J'étais dans le niveau d'en bas, 21 ème rangée derriere la raquette. Et ouais c'est à voir au moins une fois dans la vie pour tous les fans de basket (ou pas même)

amamildor

c'est plus Rose en forme que Gasol que j'aurais aimer voir.
Fan des Bulls depuis l'aire jordan, c'est dur de les voir galérer comme ça. Surtout que sans ces foutues blessures ils ont belle équipe cette année.

CrichtonCrais

Plains-toi pas ! Fan des Pistons, je pleure des larmes de sang depuis bien trop longtemps.

amamildor

Ils ont quand même montrer de belles choses avant la blessure de jennings et surtout après le départ de josh Smith.

CrichtonCrais

Ouais, mais là depuis l'arrivée de Reggie Jackson on vient d'enchainer 8 défaites contre les pires équipes de la ligue.

Bakappoi

Citation de: Da Playa, MD le Mars 12, 2015, 02:00:48 PM
Profitant du passage des Bulls à Philadelphie, je suis allé au Wells Fargo Center voir Gasol. Je tenais vraiment à le voir en live avant qu'il prenne sa retraite. Ce joueur :leuv: Et quel match ! 92 partout à la fin du 4 ème quart temps et prolongations !!! Première OT que je vois en live. L'expérience de Brooks et Gasol ont fait la différence.  Pau finit avec 27 pts et 16 rebonds. Brooks 31 pts/5 assists. Gros match de Mirotic aussi.

Tu es bien tombé toi qui voulait voir Gasol. Gros match de sa part en effet.

Bakappoi

J'en place une à nouveau pour Da Gobert qui nous sort du 19pts/22rbds/4blks


slyt

C'est énorme ce qu'il fait cette saison. il va en frustrer plus d'un dans la ligue  :D
Et en plus, il a trouvé un geste (le Salut) qui va le rendre un peu plus populaire et reconnaissable.

CrichtonCrais

Et surtout il va faire plaisir en EDF. On a vraiment de plus en plus de joueurs intéressants en NBA.

Pendant ce temps là, 9ème défaite d'affilé pour mes Pistons.

slyt

et sans Drummond, ça risque de continuer...
Quand est-ce que vous jouez contre les Lakers ?  :D :troll: