Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Cette finale est d'un niveau pathétique, à l'image des playoffs. Je suis même pas sûr de mater les prochains matchs tellement je me suis forcé hier :sweaf:
Que du 3pts ou de l'iso, une horreur absolue.

Futch

Les Cavs passent devant 2-1.
LeBron James a encore été énorme visiblement.

Bakappoi

Oui, les performances de LEbron sont les seuls trucs qu'on retiendra de ces finales.

Futch

2-2 et Golden States prend l'avantage du terrain.
LeBron James a reçu des points de suture.

Ça risque d'être compliqué comme prévu pour les Cavs. Tous leurs joueurs tombent petit à petit.

slyt

Ils sont morts de fatigue. Ils ne sont que 8 à jouer. Ca va être très difficile.

Bakappoi

Iggy est dans la place surtout  :cool:
Je regretterais éternellement que les Lakers ne se soient pas positionnés sur lui quand il était free agent :cry2:

Bakappoi

Après Santana, cette fois ci ce sera Metallica qui jouera l'hymne américain, bien joué les Warriors :laporte:
Chez les Cavs c'était Usher :afrojojo:

Yao

Citation de: Bakappoi le Juin 15, 2015, 01:26:14 AM
Après Santana, cette fois ci ce sera Metallica qui jouera l'hymne américain, bien joué les Warriors :laporte:
Chez les Cavs c'était Usher :afrojojo:
Chacun ses goûts ! Pour Metallica je peux faire  :afrojojo:
Bon après Usher en live n'assure pas des masses je trouve ! De base je trouve ça naze l'hymne US joué par des personnalités !

Ashura

Je vous rappelle juste que pour l'Euro on a choisi David Guetta. A partir de là on perd à vie le droit de se moquer des choix musicaux des autres.

Yao

Citation de: Ashura le Juin 15, 2015, 01:35:05 AM
Je vous rappelle juste que pour l'Euro on a choisi David Guetta. A partir de là on perd à vie le droit de se moquer des choix musicaux des autres.
:lol: :lol:

Yao

Ce début de match... Les Warriors en mode patron !
8-2 !!

Bakappoi


Bakappoi


Yao

Les Warriors champions NBA et surtout Iggy MVP !
Ça fait fu bien de voir ce joueur récompensé !! LA défense primée !! Quel joueur !!

Ptites larmes pour les Cavs et LBJ, je suis triste pour lui...

slyt

Bravo aux Warriors et à Kerr.
J'apprécie que le titre de MVP ne soit pas donné à Curry "par défaut"