Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

vinsletron

Regardé à partir de la 2nde MT. A la fin j'avais les larmes aux yeux comme adam silver. Mark jackson doit être bien deg. :D

Bakappoi

#1441
Je me suis pas réveillé :bauercry:

Un Iggy MVP a suffit pour me consoler :love:






Bakappoi


Da Playa, MD


Bakappoi


CrichtonCrais

Des intéressé(e)s par la draft NBA de cette nuit ? Je ne sais même pas si c'est diffusé en direct sur la toile donc si quelqu'un a une info, je suis preneur.

Yao


Steph

Je regarderai les retombées de la Drzft demain matin avec délectation et en attendant des surprises comme le deal de Batum auquel je ne m'attendais pas du tout.

J'espère juste que les Lakers ne vont pas faire les cons.

CrichtonCrais


Bakappoi

Les Lakers ont peut être fait les cons. M'enfin il a l'air sympa ce Russel, peut être plus motivé qu'un Okafor qui m'a toujours paru plus Howard que Shaq.

Big up aux génies fan des Knicks qui sifflent le pauvre gamin...On a la franchise qu'on mérite, définitivement.

CrichtonCrais

Ouais, les fans des Knicks ont craqué... Marrant, les Giants/Jets font pareil en NFL. New-York.

La presse de Detroit voulait Wislow mais n'y croyait pas. Finalement on le laisse filer. Je ne sais pas ce qui explique la chute de ce joueur.

Steph

Punaise je ne m'attendais pas du tout à Russel  :ouch:

Le joueur me plait beaucoup, la raquette 100% jeune avec Randle et Okafor était très séduisante sur le papier. Ils vont se focaliser sur les intérieurs qui sont free agent, je suis curieux.

Par contre Okafor n'avait pas l'air de sauter de joie à l'idée de rejoindre les 76ers et je le comprends. Tout le monde pensait qu'il allait à LA et il se retrouve dans une franchise qui fait n'importe quoi depuis plusieurs années.

Pour NY le choix est ultra risqué, les sifflets sont stupides, j'espère pour eux que ce gars leur fermera le clapet.

slyt

Je pense que les sifflets n'étaient pas contre le joueur, mais contre les dirigeants de NY.
Etre 4e de la draft et prendre un inconnu d'un pays inconnu d'Europe (pour un américain)... ça parait chaud.

Steph

On est d'accord, mais du coup le joueur est quand même obligé de prendre ça pour lui également.

Et Melo qui se permet de critiquer tranquillement, ce mec ferait mieux de se comporter en leader, parce que même s'il est très doué, pour moi il n'a jamais prouvé qu'il faisait parti des grands de la ligue.

Yao

Citation de: Steph le Juin 26, 2015, 10:04:35 PM
On est d'accord, mais du coup le joueur est quand même obligé de prendre ça pour lui également.

Et Melo qui se permet de critiquer tranquillement, ce mec ferait mieux de se comporter en leader, parce que même s'il est très doué, pour moi il n'a jamais prouvé qu'il faisait parti des grands de la ligue.
Il a dit quoi ?