Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Le match de la troisième place est sur aucune chaine publique...

pippoletsu


Yao


Yao

Voilà Gobert MONSTRUEUX !! De Colo MONSTRUEUX !!
Le bronze en poche, l'honneur est sauf ! Mais putain des regrets vis-à-vis du coaching de Collet sur la demi...

81-68

Yao

#1639




Discours de TP & Batum !


Bakappoi

Quand tu vois comment l'Espagne s'est baladée face à la Lituanie, de très gros regrets en effet. Encore plus quand tu vois Gobert et De colo aujourd'hui..."le respect des grands joueurs"...mon cul Collet.

Bakappoi

Le point positif c'est l'émergence et la prise de responsabilité de la nouvelle génération des Gobert, De colo, Fournier et Lauvergne. On ne devrait pas retomber dans l'oubli tout de suite.

Gmooron

Alors que l'Espagne, c'est plutôt une vraie fin de cycle non ? :hmm: (après les JO j'imagine)

Bakappoi

Rien qu'avec Marc Gasol ils seront là longtemps. Mais sans Pau Gasol et Navarro, ça sera plus la même équipe c'est sûr. Les prochaines années en FIBA seront beaucoup plus homogènes en niveau (à part les USA s'entend).

Gmooron

Ouais mais là, c'était un peu Pau contre le reste du monde de l'Europe :nerd:

Da Playa, MD


Bakappoi



Bakappoi

Je tiens à rappeler que le public espagnol avait sifflé la marseillaise lors du mondial 2014 ;)
Et que le public français a fait une standing ovation à Gasol à sa sortie contre la Grèce. Donc bon.

Da Playa, MD