Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


pippoletsu

En même temps, j'aurais été dans le public, j'aurais insulté Ricky Rubio. Même en son absence.

Yao

#1652
TP SHOW reprend avec TP himself et Gobert/Lauvergne/Batum/Kahudi/Fournier qui parlent de l'Euro !!! :)

Yao

Excellent !
Il est quand même fort ce Lin, se prend pas la tête ! Ça fait plaisir de voir tous ces joueurs jouer le jeu !


Yao


slyt

L'Allemand Dirk Nowitzki, star des Dallas Mavericks, a décidé de mettre un terme à sa carrière à l'issue de son contrat actuel qui expire en 2017

2017, ca sent la fin d'une ère entre Dirk, peut etre Kobe et Duncan...

Yao



Chaud la réaction de TP, on va dire que c'est la jeunesse mais bon...

Yao

Citation de: slyt le Septembre 29, 2015, 07:00:24 AM
L'Allemand Dirk Nowitzki, star des Dallas Mavericks, a décidé de mettre un terme à sa carrière à l'issue de son contrat actuel qui expire en 2017

2017, ca sent la fin d'une ère entre Dirk, peut etre Kobe et Duncan...
Snif...



Un grand monsieur ! Très intéressant ce qu'il dit ! Je ne savais pas qu'il avait 2 enfants !!
18 ans en NBA quand même...

CrichtonCrais

Cette fameuse ITW avec TP. On sent que ça le rend fou mais il reste correct je trouve. Tu vois que c'est quand même un bon gars.

Dirk, ça me fait toujours penser à cette émission d'Arte où deux célébrités font le tour d'une ville de nuit en limo. Il l'avait fait dans une ville US je crois bien avec Steve Nash. C'était bien cool.

Vivement la reprise, le projet de SVG à Detroit est excitant. Vraiment hâte de voir la nouvelle équipe. Et surtout Stanley Johnson.

Steph

Quand Nowitzki, Bryant, Pierce, Duncan et Garnett auront tous pris leur retraire d'ici probablement 2 ans, la NBA ne sera vraiment plus du tout la même  :cry2:

CrichtonCrais

C'est marrant, je me disais déjà que la NBA avait bien changé en lisant l'excellent papier de BasketSession sur les Jordan Rules :

http://www.reverse-mag.com/actu/the-jordan-rules-294998/


Bakappoi

Citation de: Steph le Septembre 29, 2015, 05:15:05 PM
Quand Nowitzki, Bryant, Pierce, Duncan et Garnett auront tous pris leur retraire d'ici probablement 2 ans, la NBA ne sera vraiment plus du tout la même  :cry2:

Je me suis remis de la retraite de Magic, donc je peux me remettre de tout maintenant.

Yao

Enfoiré de Rajon !!
Tu nous à bien carotte la saison dernière ! Mais putain, je veux ton maillot !  :leuv: :leuv: :ninja:





Futch