Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

CitationThat makes 7 #Pistons building blocks, all 26 or younger: Morris (26), Jackson and D-Mo (25), KCP & Harris (23), Drummond (22), Johnson (19)

J'aime la forme que ça prend, vraiment !

Steph

Curry  :|

On a beau avoir l'habitude, mais là j'en ai rigolé devant mon écran en regardant le résumé. C'est irréel, déjà quand tu vois sa cheville tourner quand il se fait marcher dessus tu te dis qu'il ne reviendra pas. Ensuite il y a le sang froid énorme d'Iguodala pour mettre les deux lancers et puis ce 3 pts indécent pour finir...

Mentalement ça doit être très dur pour les mecs du Thunder qui ont sorti un énorme match de leur côté.

Hobes

En tant que basketix, je suis sidéré par sa décontraction.

Bakappoi

Citation de: Steph le Février 28, 2016, 11:35:33 AM
Curry  :|

On a beau avoir l'habitude, mais là j'en ai rigolé devant mon écran en regardant le résumé. C'est irréel, déjà quand tu vois sa cheville tourner quand il se fait marcher dessus tu te dis qu'il ne reviendra pas. Ensuite il y a le sang froid énorme d'Iguodala pour mettre les deux lancers et puis ce 3 pts indécent pour finir...

Mentalement ça doit être très dur pour les mecs du Thunder qui ont sorti un énorme match de leur côté.

Ceci dit ils le perdent un peu tout seul le match aussi. Ils se sont quand même bien chié dessus. Même si contre n'importe qu'elle autre équipe ça aurait passé...

Steph

Kevin Martin qui va rejoindre San Antonio. Ils auront vraiment un effectif de malade les Spurs pour les playoffs, ça promet.

Bakappoi

Oui, un effectif avec lequel tu finis champion en sweepant tout le monde. 'fin normalement, parce que là je sais même pas si ça va suffire :sweat:

Bakappoi

Cette victoire totalement improbable :lol:
L'année prochaine de nouveau sur le toit du monde :aulasdoigt:

slyt

Tout ca pour qu'ils ne battent pas le record des Bulls :D

Bakappoi

J'ai jamais été trop fan des Grizzlies, trouvant leur côté grit and grind très surfait...Mais qu'est qu'ils me font kiffé depuis qu'ils sont décimés. Parce que pour le coup, ils sont vraiment grit and grind maintenant. J'ai toujours beaucoup aimé Lance, Matt Barnes et Tony Allen et les voir devenir un big 3 improvisé est juste magique :leuv2:

Da Playa, MD


Steph

Le résultat prouve que San Antonio est surement la seule équipe à pouvoir les sortir. Les mecs n'ont peur de personne, ils ont tellement d'expérience, ça se sent dans leur comportement et ils ont un coach qui sait très bien ce qu'il fait.

Résultat ils ont cassent le rythme et verrouillent en défense comme aucune autre équipe ne sait le faire. Ca ne marchera probablement pas à chaque match sur une série, mais les limiter de cette manière à 79 pts je pense que psychologiquement ils ont frappé un gros coup.

En plus les deux équipes sont invaincues à domicile, si elles se retrouvent en finale de conf, ça va être intense.

Da Playa, MD

Sûrement la finale de conférence ouais. Je vois pas qui pourrait les arrêter.

Yao

Si on perd face à Portland, on ne fera pas les PO !!
Let's Go Mavs !

Bon ça commence mal, 11-3 pour eux...

CrichtonCrais


Yao

26 points pour le Dirk, INCREVABLE !!! Quel joueur !