Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao

37 points pour Dirk !!
Putain, allez on tient !! 2mins en OT à jouer !!

Yao

40 POINTS ! Putain ce joueur est UNE LÉGENDE !!

slyt


Bakappoi

Non, c'est simplement qu'il a toujours été vieux :ninja:

Da Playa, MD

Ha je viens de voir Tyler Hansbrough et Spencer Hawes en attendant le bus en bas de chez moi.

Bakappoi

Hansbrough t'a filé un coup de coude pour monter dans le bus avant toi?

CrichtonCrais

Citation de: Bakappoi le Mars 30, 2016, 12:04:18 AM
Hansbrough t'a filé un coup de coude pour monter dans le bus avant toi?

Ahahaha  :lol:

Steph

D'Angelo Russell qui fout la merde dans le vestiaire... comme si la saison n'était déjà pas assez lamentable...

Cette franchise va avoir besoin d'un sacré coup de balais pour se relancer.

CrichtonCrais

Mes Pistons qui se battent pour une place en PO !  :love: La dernière c'était en 2009...

C'est dur mais on est 7ème là, faut tenir bon :) On est clairement en sur-régime.

Bakappoi

Citation de: Steph le Mars 30, 2016, 01:11:45 PM
D'Angelo Russell qui fout la merde dans le vestiaire... comme si la saison n'était déjà pas assez lamentable...

Cette franchise va avoir besoin d'un sacré coup de balais pour se relancer.

Ouais enfin, on ne sait pas encore tout dans cette histoire. Le coup de balai il est facile : les 3/4 des joueurs ne seront plus sous contrat à la fin de la saison.

Steph

Ce qu'on sait c'est qu'il est assez stupide pour filmer Nick Young en lui posant ce genre de questions. Après comment c'est devenu public, limite on s'en fout.
Il y a un gros problème de comportement chez un certain nombre de joueurs, ça n'est pas normal, ils auront intérêt de resserrer la vis à l'inter saison. Comment tu veux attirer de bons joueurs si les autres se comportent comme des gosses  :(

Yao

Je vous conseille d'écouter Westbrook parler aux journalistes après la défaite face aux Pistons ! C'est épique ! :lol:
Il cible Reggie Jackson, et c'est du Russ dan le texte ! :D
Entre navrant et ultra fun ! Choisissez ! :lol: :ninja:

Bakappoi

#1782
Citation de: Steph le Mars 31, 2016, 12:48:44 AM
Ce qu'on sait c'est qu'il est assez stupide pour filmer Nick Young en lui posant ce genre de questions. Après comment c'est devenu public, limite on s'en fout.
Il y a un gros problème de comportement chez un certain nombre de joueurs, ça n'est pas normal, ils auront intérêt de resserrer la vis à l'inter saison. Comment tu veux attirer de bons joueurs si les autres se comportent comme des gosses  :(

Le seul gosse qui restera est D'Angelo. Il n'a que 20 ans, je vois pas ce qu'il y a d'hallucinant de voir un gamin de 20 ans aujourd'hui filmer ses potes entrain de dire des conneries. Lou Williams et Nick Young en moins, le vestiaire (et le terrain) ira déjà beaucoup mieux. Moi ce qui me choque le plus là dedans est la supposée réaction du vestiaire qui au lieu de régler le problème directement en en parlant se contente de bully Russel comme des collégiens...Et aussi l'apparente non réaction des vétérans face à tout cela.

Et note bien tout le conditionnel que j'utilise, car on ne sait finalement pas grand chose de ce qui se passe vraiment à l'intérieur...

Steph

Citation de: Bakappoi le Mars 31, 2016, 01:50:45 AM
Il n'a que 20 ans, je vois pas ce qu'il y a d'hallucinant de voir un gamin de 20 ans aujourd'hui filmer ses potes entrain de dire des conneries

Il lui fait quand même dire qu'il trompe sa fiancée sans le prévenir qu'il est filmé, c'est chaud quand même. Quand ça touche à la vie privée ça devient différent je pense, et ça doit être vu comme une trahison.

Après pour ce qui est de Young et Williams ils sont encore sous contrat pour 1 an + 1 en option pour le premier et deux ans pour l'autre. Je ne sais pas s'ils trouveront preneurs pour des échanges.

CrichtonCrais

#1784
Citation de: Yao le Mars 31, 2016, 01:25:48 AM
Je vous conseille d'écouter Westbrook parler aux journalistes après la défaite face aux Pistons ! C'est épique ! :lol:
Il cible Reggie Jackson, et c'est du Russ dan le texte ! :D
Entre navrant et ultra fun ! Choisissez ! :lol: :ninja:


Il est navrant, il est juste dégouté parce qu'il fait un match de merde. KCP l'a bien gardé, il est frustré. Il vient pleurer alors qu'il fait la même chose quand il joue bien à domicile. Son ex-back-up se pointe et fait le mariole alors qu'il est moins talentueux mais dans un meilleur soir, du coup il rage. Westbrook a le talent pour rentrer dans l'histoire, dommage qu'il soit si immature, il n'aura jamais la classe des légendes.

Shaq est la voix de la raison :