Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Steph le Mars 31, 2016, 02:08:58 AM
Il lui fait quand même dire qu'il trompe sa fiancée sans le prévenir qu'il est filmé, c'est chaud quand même. Quand ça touche à la vie privée ça devient différent je pense, et ça doit être vu comme une trahison.

Après pour ce qui est de Young et Williams ils sont encore sous contrat pour 1 an + 1 en option pour le premier et deux ans pour l'autre. Je ne sais pas s'ils trouveront preneurs pour des échanges.

Ca reste 2 scoreurs réguliers en sortie de banc. Pour sûr on aura pas de grosse contre partie, mais s'en débarasser devrait être facile.

Steph

J'espère surtout qu'ils recruteront intelligemment et qu'ils ne mettront pas toutes leurs billes sur une ou deux "stars" sans avoir le projet de jeu qui va avec. J'aimerais bien les voir faire comme Boston, recruter un coach avec un vrai projet et une identité de jeu et construire avec du jeune. Randle s'affirme vraiment comme un excellent joueur, Russell je demande encore à voir, il faudrait garder Clarkson même si ça va être très difficile et espérer que le choix de Draft tombe dans le Top 3 (les boules sinon de le voir partir chez les 76ers).

Mais je en sais pas si la franchise aura la patience de vraiment reconstruire.

Bakappoi

#1787
Déjà il faut trouver des stars qui voudront bien venir :D
Et pour ça, il faudrait un bon coach pour leur donner envie. Mon rêve serait de voir le retour de Jerry West dans le FO des Lakers mais bon...Depuis son départ c'est la débandade totale. On ne remerciera jamais assez Phil Jackson et son boulard.

Steph

Je ne veux pas de "stars" et comme tu dis, pas sûr qu'elles veuillent venir, et puis hormis potentiellement Westbrook et Durant ya rien qui me fait rêver. Perso je préfère les voir reconstruire avec des joueurs au profil moins "flashy" type Batum par exemple même s'il restera surement à Charlotte..

Bakappoi

Ouais, reconstruire c'est cool, encore faut il un FO compétent pour ça, et...comment dire...
BRING JERRY BACK

Steph

Bah il me semble que c'est la dernière année que Jeannie Buss avait donné à son frère pour faire quelque chose. Passé ce délai ils étaient censé agir en conséquence. Il faut clairement qu'ils recrute quelqu'un de compétent et de respecté pour faire un boulot propre.

CrichtonCrais


Yao

Putain, elle est pour nous cette victoire !!  :fou:


Bakappoi

Citation de: Steph le Avril 01, 2016, 12:39:33 AM
Bah il me semble que c'est la dernière année que Jeannie Buss avait donné à son frère pour faire quelque chose. Passé ce délai ils étaient censé agir en conséquence. Il faut clairement qu'ils recrute quelqu'un de compétent et de respecté pour faire un boulot propre.

Sinon on a le fils de Jerry dans l'organigramme et il parait que c'est bien le fils de son père :miyamoto:

Steph

Bah c'est lui justement qui gère il me semble.

Bakappoi

Du tout, c'est Jim et un de ses potes. Il me semble que le fils West est limité au scouting.

Steph

#1796
Je me suis emmêlé les pinceaux je pensais que tu parlais de Jerry Buss ;)

Bon sinon défaite des Warriors chez eux, on va voir l'impact que ça va avoir sur la fin de leur saison. J'espère quand même qu'ils battront le record des 72 victoires.

Bakappoi

J'espère pour eux qu'ils vont pas se perdre à chercher tous les records.

slyt


CrichtonCrais

Dire qu'on a eu Tobias Harris pour rien... Je m'attendais pas à une telle réussite.