Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

#1830
J'ai juste vu le dernier quart temps mais c'était beau pour son dernier match.
J'ai pu expliquer à ma fille de 4 mois qui était ce grand Monsieur :D

Steph

Chapeau aux Warriors pour leur saison de dingue, je ne sais pas si on s'en rend vraiment compte.

Et Kobe  :cool:

Bon c'était open bar pour lui, mais quel final, et puis la vidéo hommage avant le match avec les petits mots des autres joueurs, c'était juste fou  :cry2:

Bakappoi

Je réalise toujours pas que je ne reverrais jamais tout ses moves :cry:

Yao

Samedi la saison peut commencer ! :D
Vous avez des propos pour vos équipes ?

Bakappoi


CrichtonCrais

Pas eu de playoffs depuis 2009, je suis joie. Peu d'espoir de succès mais si on peut s'endurcir contre les Cavs, je prends !

slyt

#1836
La supercherie Rockets a son "meilleur" niveau.
Le dunk loupé de Howard :facepalm:

Sinon les Pacers qui créé la 1ere sensation en battant  Toronto chez eux :laporte:

Pub vu lors de la mi-temp GS-Rockets :mdr: ça me donne encore plus de voir le film.


Bakappoi

Les Rockets quoi. Ceci dit il serait temps que les arbitres portent un oeil plus attentif sur les écrans de Bogut et Green, parce qu'ils sont souvent plus que limite.

Yao

En parlant de Russ, non mais là...


Bakappoi


slyt

Citation de: Bakappoi le Avril 17, 2016, 12:19:08 AM
Les Rockets quoi. Ceci dit il serait temps que les arbitres portent un oeil plus attentif sur les écrans de Bogut et Green, parce qu'ils sont souvent plus que limite.
Pour l'arbitrage je suis d'accord avec toi. GS est assez favorisé.

Bakappoi

Après ça change en rien l'issue de la rencontre tant l'écart est immense entre les 2 équipes, mais pour les tours suivants ça sera pas la même.

Yao

Cette fin de match de Jackson, le gars a pété un câble et quasi à lui seul tué le match dans le mauvais sens du terme pour sa team ! C'est con, ils jouaient bien !!
Achète toi un cerveau... Il s'est inspiré de Westbrook ! :D

Steph

Il va leur manquer l'expérience aux Pistons, l'équipe est jeune et a beaucoup à apprendre de ces playoffs. Il leur faudrait un vétéran de qualité l'année prochaine pour "encadrer" le groupe un peu comme Pierce l'a fait aux Wizards.

Yao

Blake a eu un bon passage pourtant...