Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

C'est chaud pour Curry, malgré tout, la branlée est vraiment révélatrice du niveau de Houston, cette équipe n'arrivera à rien.
Je suis déçu aussi pour Detroit, j'aurais bien aimé qu'ils prennent au moins un match, ils ne méritaient pas le sweep.

Et Byron Scott viré, ouf! Maintenant je croise les doigts pour qu'ils fassent enfin un bon choix de coach cohérent et avec un vrai projet.

CrichtonCrais

On s'est bien battus mais l'aventure s'arrête ici. J'aurai bien aimé aussi pourvoir prendre un match, j'espère qu'on apprendra de ce séjour en PO. Que ça les motivera pour l'année prochaine.

Bakappoi

Citation de: Steph le Avril 25, 2016, 09:55:43 AM
C'est chaud pour Curry, malgré tout, la branlée est vraiment révélatrice du niveau de Houston, cette équipe n'arrivera à rien.
Je suis déçu aussi pour Detroit, j'aurais bien aimé qu'ils prennent au moins un match, ils ne méritaient pas le sweep.

Et Byron Scott viré, ouf! Maintenant je croise les doigts pour qu'ils fassent enfin un bon choix de coach cohérent et avec un vrai projet.

J'avoue grandement flipper sur le choix du coach.

CrichtonCrais

Mark Jackson, Tom Thibodeau sont dispo.

Kobe ? :D

Steph

Thibodeau est le nouveau Coach/Président des Timberwolves :)

Pour les Lakers j'aimerais bien qu'ils tentent Messina surtout avec l'expérience qu'il a du gagner aux côtés de Popovich. Ce gars a une culture "mondiale" du basket et une expérience vraiment intéressante. Ca pourrait être pas mal pour lancer un nouveau projet et donner une nouvelle identité au jeu de la franchise.

Sinon Curry est out pour deux semaines et reviendrait pour le match 4 du prochain tour.

Bakappoi

Messina est déjà passé aux Lakers en plus. Si ce n'est pas lui, Walton ça peut se tenter.
Mais tout ça se finira probablement en Brian Shaw ou Derek Fisher.

Steph

Walton ça peut se tenter mais j'ai peur que son bilan, aussi fantastique soit-il, soit un peu en trompe l'oeil. Il avait une équipe de dingue et on ne connait pas le degré d'implication de Kerr en coulisses. Même si ça n'était pas ce dernier sur le banc on est d'accord.

Quand à Shaw et Fisher, non! non! et non! Il faut tourner la page de l'héritage de Phil Jackson une bonne fois pour toute.

Bakappoi

Walton je le porte pas particulièrement aux nues du fait de son bilan à la tête des Warriors. Mais il me semble être dans l'air du temps de la NBA actuelle au niveau du jeu. Et tout comme Kerr a fait la synthèse de Jackson et Popovich, je pense que Walton fonctionnera aussi de la même manière.

Car si du full Jackson y a pas moyen on est d'accord, tout n'est pas pas à jeter pour autant. L'idéal reste Messina, certes.

CrichtonCrais

Citation de: Steph le Avril 25, 2016, 11:56:46 PM
Thibodeau est le nouveau Coach/Président des Timberwolves :)

Ah mince j'ai loupé ça. Faut croire que Stan a fait des émules. Tout le monde disait au départ que c'était n'importe quoi et maintenant qu'on voit ce qu'il fait aux Pistons on veut s'y mettre.

Steph

#1869
Citation de: Bakappoi le Avril 26, 2016, 12:21:31 AM
Car si du full Jackson y a pas moyen on est d'accord, tout n'est pas pas à jeter pour autant. L'idéal reste Messina, certes.

La question va être aussi d'attirer de gros poissons pendant la free agency et le choix du coach sera aussi important à ce niveau là pour convaincre ou non les gars.

EDIT: je viens de voir sur EPSN que Walton est en tête de liste, également parce qu'ils souhaiteraient quelqu'un qui a l'ADN des Lakers.

CrichtonCrais


Steph

Kobe ils vont lui filer la blinde pour qu'il rejoigne Shaq sur TNT  :D

Bakappoi

Kobe ne pourra jamais être coach. Tout simplement parce qu'aucun joueur ne survivrait à ses exigences pour l'entrainement.

Steph

Punaise Paul et Griffin sont forfaits jusqu'à la fin de la saison  :ouch:

C'est vraiment rude pour les Clippers qui avait peut être une chance de bousculer les Warriors avec un Curry diminué. Là c'est plié.

Bakappoi

Et sinon, une pensée pour les fans des Clip, ouais non, surtout pour Chris Paul en fait.