Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Et Obama qui fait un hommage à Kobe :cigare:


Bakappoi

Dwyane Wade il fait rêver sur ces playoffs.

Yao

Sweep des Cavs, 2ème année de suite dans les PO pour les Hawks face à eux...

Bakappoi

Comme quoi, les équipes sans stars c'est mignon pendant la SR, mais ça sert à rien en playoffs.

CrichtonCrais

Limite les Pistons s'en étaient mieux sortis contre les Cavs au premier tour.

Steph

Curry MVP à l'unanimité pour la première fois de l'histoire. En même temps voter pour quelqu'un d'autre à la première place aurait vraiment été une aberration cette saison. Mais bon quand même :laporte:

Bakappoi

La culture de l'instant et de la hype.

slyt

Ces décisions arbitrales dans cette fin de match entre okc spurs. Pas aussi dingue que la game2 et au final je ne pense que ça ait pu changer le score final mais bon. La commission va encore dire post match qu'il y a eu des erreurs en faveur de okc...

Bakappoi

A chaque fois qu'il signe une superstar, Popovich retombe dans ses vieux travers a base d'iso, d'iso, d'iso...Et quand en plus Kawhi et LMA se cachent dans le money time, c'est compliqué. Duncan et Ginobili sur ce match, c'était pas beaucoup mieux. Le seul qui a porté ses couilles même si il était maladroit (et que donc c'était pas à lui de prendre les shoots), c'est TP.

slyt

Gino ça fait depuis le début de la saison qu'il n'est plus actif pour marquer.  Et Duncan n'a plus de systèmes pour lui (tout pour LMA ce qui est logique).

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk


Yao

Cette claque, je ne pensais voir OKC asphyxier les Spurs !!

Steph

Pareil, ça annonce une finale de conférence très excitante même si je pense que la raquette et la défense des Warriors vont faire mal à OKC.

Par contre j'espère que ça n'était pas le dernier match de Tim Duncan, même si on voit clairement qu'il a atteint ses limites physiques, ça serait tellement triste de le voir partir comme ça  :cry2:

Yao

Citation de: Steph le Mai 13, 2016, 03:58:13 PM
Pareil, ça annonce une finale de conférence très excitante même si je pense que la raquette et la défense des Warriors vont faire mal à OKC.

Par contre j'espère que ça n'était pas le dernier match de Tim Duncan, même si on voit clairement qu'il a atteint ses limites physiques, ça serait tellement triste de le voir partir comme ça  :cry2:
En même temps ce serait tellement classe, à l'image du bonhomme la discrétion, l'anti Kobe !
Ya pas que Timmy, y'a Manu aussi...  :cry2: :cry2:
Les 2 vont laisser un vide aux Spurs, ça va faire bizarre pour TP...
Je serai anéanti quand Dirk partira... Tout une époque qui va s'en aller !

slyt

L'année prochaine pour Dirk. Je prends les paris. Ils ne peuvent pas partir tous la même année.  Et puis au temps cette saison était l'année de transition pour les Spurs (ils peuvent partir la nouvelle génération est là), au temps rien n'est fait au Mavs. Il manque le successeur.

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk


Steph

Je mise sur 2 ans pour Dirk. Il va être free agent cet été pour permettre aux Mavs d'avoir plus d'argent pour recruter. Je pense qu'un an ça sera trop court si l'équipe se renforce vraiment.

Par contre s'ils n'arrivent à attirer personne, oui là je le vois bien avoir la possibilité de partir avec la dernière année de contrat en option.

Pourquoi doivent-ils tous partir  :cry2: