Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

Les Lakers qui vont gagner aux Bulls malgré les blessures :love:

Nick Young absent 2 à 4 semaines, ça fait chier mais aurait pu être pire. Avec D'Angelo ça risque de manquer à l'extérieur quand même sur le moyen terme. Ca va donner plus de temps de jeu à Ingram qui a clairement besoin de régler son tir, son adresse est dégueulasse.

Westbrook qui continue d'enchaîner les triples doubles, c'est beau et moche à la fois, il arrose comme un fou, faut espérer qu'il explose pas en vol.

Ce début de saison est vraiment plaisant en tout cas, ça joue vite et à fond pour l'attaque, c'est spectaculaire et il y a des surprises.

Bakappoi

Ouais c'est pas mal, j'attends juste le retour de Kobe et Duncan.

slyt

Dirk a 1/13  :hante: rien ne va plus.

Rugby Gobert par contre a 27 pts, 25 rebonds (et un vilain air ball) :laporte:

Bakappoi

C'est vraiment moche les Lakers. Et le problème est que c'est de plus en plus moche.

Yao

#2029
Le vrai allStar game commence !! Le Skill Challenge et le concours à 3pts !! :leuv:
KP vainqueur du Skill Challenge ! NY qui gagne quelque chose cette saison ! :lol:

Steph

DeMarcus Cousins aux Pelicans... je l'avais pas venir venir ce trade  :|
J'espère que d'ici jeudi ça va continuer à bouger et surtout que les Lakers vont réussir un ou deux bons coups en récupérant du jeune ou du tour de draft.

Yao

Citation de: Steph le Février 20, 2017, 07:32:00 AM
DeMarcus Cousins aux Pelicans... je l'avais pas venir venir ce trade  :|
J'espère que d'ici jeudi ça va continuer à bouger et surtout que les Lakers vont réussir un ou deux bons coups en récupérant du jeune ou du tour de draft.
Personne je crois !!
Bon courage à Alvine Gentry et Ajinça doit bien se marrer...   :sweat:

Bakappoi

Clair que j'ai relu le titre annonçant le trade plusieurs fois pensant m'être trompé :lol:
Curieux de voir ce que ça va donner.
Sinon les Lakers ont refusé Cousins parce qu'ils ne voulaient pas lâcher Ingram.

Steph

Citation de: Bakappoi le Février 20, 2017, 10:29:46 PM
Sinon les Lakers ont refusé Cousins parce qu'ils ne voulaient pas lâcher Ingram.

Tant mieux, j'ai beau adorer Cousins, son tempérament est quand même un peu problématique et sachant qu'il aime "être au calme" je suis pas certain que LA lui aurait convenu. Ingram même s'il est décevant pour un n°2 reste un énorme potentiel à développer. Je lis pas mal aussi que Lou Williams devrait être échangé ce qui est logique vu ses prestations. J'aimerais bien qu'ils dealent D'Angelo également, il apporte trop peu au niveau du jeu et il explose pas comme il le devrait.

En attendant de voir d'autres trades: Butler? Rose? Griffin? Georges?, tout ça si ça bouge pas maintenant ça promet un été mouvementé.

Bakappoi

Magic de retour aux affaires aux Lakers. Faut voir si on se retrouve avec le commentateur/twittos peu inspiré ou avec l'homme d'affaire couronné de succès.

Steph

#2035
J'ai peur que ça penche plus du premier côté mais je pense qu'il pourra attirer des grands noms notamment après avoir nommé Pelinka GM.
Le plus dur va être de faire avec les deux contrats moisis de Mozgov et Deng. J'aimerais bien que D'Angelo soit échangé, il a du talent mais c'est clairement pas un "game changer", Randle semble stagner également donc potentiellement il y a de quoi intéresser d'autres équipes.

Et je sais pas trop quoi penser de la rumeur Paul Georges, j'ai beau adorer ce joueur, sa grosse blessure peut faire un peu peur même si elle semble bien derrière lui.

Ca parle d'Okafor aussi, ça serait marrant un trade avec Russell  :lol:

Steph

Nerlens Noel aux Mavs, très joli trade de la part de Dallas, c'est Yao qui va être content :)

Yao

Je ne connais pas le joueur, il est bon ??
Il était peu utilisé au Sixers !! Mais bon Bogut c'était plus possible mais un peu deg pour Anderson !!
Peu utilisé par Carlisle !!

Sinon les Bulls !!!  :hein: :hein: :hein:

slyt

Citation de: Yao le Février 23, 2017, 09:04:22 PM
Je ne connais pas le joueur, il est bon ??
Il était peu utilisé au Sixers !! Mais bon Bogut c'était plus possible mais un peu deg pour Anderson !!
Peu utilisé par Carlisle !!

Sinon les Bulls !!!  :hein: :hein: :hein:

Les Bulls sont morts.

Par contre, l'échange Rubio/Rose est assez intéressant. Les 2 parties y gagnent.

Yao

Citation de: slyt le Février 23, 2017, 09:42:19 PM
Les Bulls sont morts.

Par contre, l'échange Rubio/Rose est assez intéressant. Les 2 parties y gagnent.
C'est officiel ??