Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: Futch le Mai 28, 2017, 11:56:10 PM
Le plus stylé restera Allen "The Answer" Iverson :cool:
J'avais arrêté de regarder la NBA entre 2000 et 2005. Du coup, même si je connais de nom bien sûr, il m'est indifférent.

Steph

Allen Iverson, le roi du "ankle breaker", c'est dommage que tu ais arrêté à cette période qui est pour moi l'une des meilleures de l'ère moderne. Iverson c'était juste dingue de le voir jouer, il a remis les 76ers sur le devant de la scène, il les a amené en finale, il a été MVp, fait des saison a plus de 30 pts...

Ah oui et la mise en place du dress code en NBA visait tout particulièrement des joueurs comme lui  :D

Shin

Lui tout court en fait. Le joueur qui a ramené la street culture en NBA et qui a ouvert la porte aux suivants.

Bakappoi

Jamais été fan d'Iverson. Les années 2000 pour moi ça reste Kobe, Shaq, Duncan et le Sheed :bebel:

Steph

Les duels Lakers - Blazers / Lakers - Kings  :cool:


Bakappoi


Futch

Citation de: Shin le Mai 29, 2017, 04:24:50 PM
Y un excellent documentaire sur lui chez Netflix
Je vais me regarder ça demain soir.
Ce mec avait tellement la classe et a changé le basket. Comme le dit Shin, c'est la street culture.

slyt

Ce midi avec un pote, on a essayé de faire un 5 majeur de légende... Ben même là, ce n'est pas facile de se mettre d'accord.

Shin

USA 92, faut pas chercher plus loin.

slyt

#2109
Citation de: Shin le Mai 31, 2017, 02:38:13 PM
USA 92, faut pas chercher plus loin.
Pour le meneur (Magic) et l'arrière (Jordan), ok. Mais ça s'arrête là.
En ailier, LeBron entre en jeu. Édit : ou Kobe
En 4, Oscar Robertson, qui d'autre !
En 5, ça part en couille par contre... Trop de possibilités (Chamberlain, Shaq, Olajuwon)

Steph


slyt


Futch

Cette nuit à 3h du matin, c'est parti !

Bakappoi


Yao