Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Pareil je commence le taf à 8h du mat'...mais après des playoffs aussi pourris, je peux pas rater le seul bon moment qu'il y aura :nerd:

Futch

Ce premier quart temps de folie...

Futch

Bon en deuxième les Warrios ont continué leur jeu, et les Cavs ont perdu tellement de ballons et raté tellement de shoot...
Des machines les Warriors. Et Durant, on sait pourquoi il est là. Il veut faire fermer des bouches en jouant des finales énormes et en gagnant sa bague.

Le banc des Cavs c'est faible...Et Love est toujours dans les bouchons visiblement, il n'est pas arrivé sur le parquet.

Futch

Les Cavs se font copieusement rouler dessus. Les Warriors c'est vraiment fort, sans Klay Thompson assez absent.

Alors oui un comeback est possible car ce n'est que le premier match, mais la manière dont les Warriors ont dominé le match c'est fou...La défense de Golden State est hyper solide, attendant les Cavs. 4 balles perdues seulement je crois.

Le banc de Cleveland est horrible et quand les titulaires ne sont pas dans un bon jour, c'est injouable pour les champions en titre.

Espérons que ça ne fasse pas un 4-0 sec. Mais honnêtement, je ne vois pas comment les Cavs peuvent dominer les Warriors dans ces finales. Ils ont l'air tellement au dessus...

Yao

#2119
Citation de: Futch le Juin 02, 2017, 05:27:03 AM
Les Cavs se font copieusement rouler dessus. Les Warriors c'est vraiment fort, sans Klay Thompson assez absent.
Offensivement car en défense, il est plus que présent ! On en parle pas assez !
Après oui forcément avec l'arrivé de KD, il touche moins la gonfle...

Futch

Oui non c'est vrai en défense il a été énorme.

slyt

Nan mais quand tu arrives à faire croire que JaVale McGee est bon, tu ne peux rien craindre.

Bakappoi

C'est fou comme les stats de Lebron et encore plus de Love sont en trompe l'oeil. Tu as l'impression qu'ils ont fait un super match alors qu'en fait pas du tout.
Sinon, Deron Williams me fait de la peine, c'est fou la déchéance de ce joueur.

Futch

Le nombre de ballons perdus en ce début de match c'est fou.
Durant commence fort, contres et shoots. Le gars a rejoint Golden States pour gagner sa bague et il compte bien la gagner dès la première tentative.

Futch

Après la première mi-temps je me suis dit que les Cavs pouvaient tenir les Warriors. À la fin du 3ème QT, les Warriors ont 14 points d'avance...Love a raté de shoot sous le panier et Irving est absent.
Le nombre de ballons balancés à 3 points par les Cavs c'est hallucinant.
Curry qui met ses 14 lancés francs. D'ailleurs c'est confirmé, je ne supporte pas du tout ce joueur. Tellement arrogant et sa façon de célébrer ses shoots, insupportable...

slyt

Citation de: Futch le Juin 05, 2017, 04:08:28 AM
Après la première mi-temps je me suis dit que les Cavs pouvaient tenir les Warriors. À la fin du 3ème QT, les Warriors ont 14 points d'avance...Love a raté de shoot sous le panier et Irving est absent.
Le nombre de ballons balancés à 3 points par les Cavs c'est hallucinant.
Curry qui met ses 14 lancés francs. D'ailleurs c'est confirmé, je ne supporte pas du tout ce joueur. Tellement arrogant et sa façon de célébrer ses shoots, insupportable...
Pour Curry, la même pour moi.

Bakappoi

Les Warriors sont tellement, tellement, au dessus. A tous les niveaux en plus : collectivement, offensivement, défensivement....Mais le plus fort je crois reste qu'ils jouent de manière incroyablement intelligente. Ca + le talent, injouables tout simplement.

Futch

Ce sont des machines. Ils jouent très intelligemment clairement.
Puis ils sont collectifs, ne s'affolent jamais, tirent quand il faut. C'est fou.

On risque d'être parti pour 4-5 saisons d'affilées avec les Warriors en finale et/ou champions...Curry va tellement prendre la grosse tête, déjà que là, même l'Oracle Arena a du mal à la contenir...
Je préfère Klay Thompson, précis, sobre, ultra efficace, défensivement au top.

Côté Cavs je sens que l'année prochaine sera un peu plus compliqué. Moralement s'ils se prennent un 4-0 ou 4-1, ça va être dur et faudra recruter. Là premier match Love passe au travers, deuxième match c'est Irving. LeBron ne peut pas tout faire tout seul. Encore moins quand en face tu leur rajoutes un Durant en feu cette année. Ils sont injouables.

Alors oui, les Cavs sont revenus de 2-0, 2-1, 3-1 à 3-4, mais cette année ça s'annonce compliqué, voir impossible.

Bakappoi

Oui, cette année y a la régularité de Durant en plus côté Warriors, ça change tout.

slyt

Durant ne veut pas que la bague, il veut aussi être MVP des finales.