Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

Clairement...
Mais si je vais me coucher maintenant, ces cons de Cavs sont capables de revenir juste pour me faire chier ! #maledictionSuperbowl

Futch

Alors va dormir ! :D
Je me dis que si je reste, les Cavs vont perdre moi :lol:

C'est fou comment les Cavs gâchent. Ils pouvaient revenir plusieurs fois à 1 possession pour finalement être à 5 points.
C'est rageant et énervant à voir...

Yao

Cette catin de KD...
C'est tipar pour la domination Californienne. TT 3 TT

Yao


Bakappoi

Difficile de savoir quoi penser de ce titre...Alors oui, comment pouvait il en être autrement depuis la signature de KD?
Mais malgré tout ça, les Warriors sont incroyables à voir jouer, que ce soit offensivement ou défensivement.
Un beau champion, mais je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour autant vu l'absence de suspens.
Il va falloir un paquet de rassemblement de joueurs si no veut un minimum de suspens l'année prochaine...et encore, pas sûr que ce soit suffisant, car comme je l'ai dit, les Warriors sont bien plus qu'un rassemblement de stars.

Steph

Citation de: Bakappoi le Juin 14, 2017, 12:12:55 AM
les Warriors sont bien plus qu'un rassemblement de stars.

Oui surtout quand le trio de base vient de la Draft, beaucoup l'oublient malheureusement. Niveau talent pur, aucune équipe ne pourra rivaliser avec eux, il y a trop de danger qui vient de partout, et du coup ils ne peineront jamais à trouver des vétérans en quête de titre pour combler leur effectif.

Maintenant ce qu'il va aussi falloir voir c'est ce que fera Klay Thomson, s'il reste et accepte de continuer à moins et scorer pour plus défendre, ça va piquer.

Bakappoi

Pour Klay, tout laisse à penser qu'il est très heureux là ou il est et qu'il ne changera pas de crémerie.

Bakappoi

Jerry West chez les Clippers, je suis deg' :cry2:

Futch


Bakappoi


Futch

Dans les deux cas non merci.
Qu'il reste aux Cavs.

Là il peut gagner direct ? En plus aller dans la conférence avec les Warriors il va se faire refaire le cul.

slyt

Dans 1 an pour LeBron, pas la saison prochaine

Steph

C'est une rumeur qui court depuis un petit moment déjà, en dehors du challenge de la conférence Ouest il y a la perspective de faire un énorme business dans un marché comme celui de L.A.
Niveau marketing et investissements il pourrait exploser des records pour un sportif.

Futch

Les Lakers seraient en train de travailler pour la venue de Paul George, qui a fait part de son intention de quitter les Pacers l'année prochaine en free agent.

Mais aussi sur la venue de LeBron James.

À côté de ça les Pacers ont proposé George aux Cavs, mais ces derniers ne sont pas super chaud car ils demandent l'assurance que George prolonge l'année suivante, vu qu'il sera free agent. Mais George rêverait des Lakers. Et si George débarque dans l'Ohio, ça serait Love qui irait à Indiana.
Sachant que David Griffin, le GM des Cavs n'a pas été prolongé, alors qu'il a fait du très bon boulot, je me demande ce que va devenir les ambitions de la franchise.

slyt

Citation de: Futch le Juin 21, 2017, 12:59:55 AM
Les Lakers seraient en train de travailler pour la venue de Paul George, qui a fait part de son intention de quitter les Pacers l'année prochaine en free agent.

Mais aussi sur la venue de LeBron James.

À côté de ça les Pacers ont proposé George aux Cavs, mais ces derniers ne sont pas super chaud car ils demandent l'assurance que George prolonge l'année suivante, vu qu'il sera free agent. Mais George rêverait des Lakers. Et si George débarque dans l'Ohio, ça serait Love qui irait à Indiana.
Sachant que David Griffin, le GM des Cavs n'a pas été prolongé, alors qu'il a fait du très bon boulot, je me demande ce que va devenir les ambitions de la franchise.

Sans oublier que les Cavs pensent aussi à Buttler pour renforcer l'équipe. Au dépend encore de Love. Mais quand on voit ses finals, qui leur en veut.