Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Cleveland est mort l'année prochaine, on peut le dire.

slyt

Même sans Irving, ils iront en final de conf.
Ils ont qd même Korver dans l'équipe :ninja:

Futch


Steph

#2208
Après il ne faut pas se leurrer, si Irving part, ils ne récupéreront sans pas un simple tour de draft dans le deal  :D



Yao


Bakappoi

Kyrie aux Celtics et IT aux Cavs :ouch: :ouch: :ouch:
Cette intersaison :leuv2:

Steph

#2211
Non mais ce trade qui sort de nulle part  :ouch:

J'ai pas compris l'intérêt pour Boston de lâcher tout ça (ça fait un poil beaucoup avec le TDD quand même), mais au final c'est bien vu, ils ne voulaient pas donner le max à Thomas. Par contre pour Cleveland l'été prochain va vraiment être chaud avec James et Thomas free agents, mais en l'état c'est un très beau coup pour eux.

Vivement que ça commence.

slyt

La finale de conf à l'est risque d'être intéressante. Oui parce que on sait déjà comment la saison va finir hein !

Futch

Parce que vous pensez que Irving presque seul peut faire de Boston un candidat au titre à l'est ? Non on va juste voir que Irving est un joueur moyen c'est tout :cool:

Je vois quand même les Cavs finir devant, même si ça risque d'être plus serré qu'avant.
Je ne sais pas qui en sort réellement gagnant de cet échange.

Et oui, on sait tous que les Warriors vont bouffer tout le monde.

Steph

Citation de: Futch le Août 23, 2017, 11:42:18 PM
Je ne sais pas qui en sort réellement gagnant de cet échange.

A court terme c'est clairement les Cavs pour moi, même si Thomas n'a plus q'un an de contrat il va apporter beaucoup de scoring et Crowder est une grosse plus value, notamment en défense (ainsi que son contrat). Ils récupèrent aussi le futur choix des Nets qui sauf surprise ne devraient pas finir bien haut dans le classement.

Pour Boston ils récupèrent un mec plus jeune, encore sous contrat pour 3 ans et qui a l'expérience de trois finales NBA consécutives, c'est pas rien. Après ils ont perdu en profondeur de banc, maintenant ils vont devoir plus responsabiliser leurs jeunes.

slyt

Citation de: Futch le Août 23, 2017, 11:42:18 PM
Parce que vous pensez que Irving presque seul peut faire de Boston un candidat au titre à l'est ? Non on va juste voir que Irving est un joueur moyen c'est tout :cool:
Irving pour mettre 35 pts et gérer le futur avec Tatum
+ Hayward pour rajouter 25pts.
Au centre, Horford n'est pas le même le meilleur pivot, mais il fait le taf.
Par contre c'est vrai que Crowford manquera.

Bakappoi

Deal win/win très clairement. Les Cavs restent à peu près au même niveau cette saison et ne seront pas cul nu si Lebron part (le tDD je sais ce qu'il vaudra parce qu'à mon avis les Nets peuvent surprendre pas mal de monde), et les Celtics vont avoir un voie royale vers les finales NBA quand Lebron partira à LA. Et ils avaient un gros embouteillage au poste 3, donc le départ de Crowder permettre de responsabiliser Brow et Tatum. Et je suis accessoirement très curieux de voir Kyrie avec un vrai coach.

Futch

Thomas s'étant blessé à la hanche à la fin de la saison, sa visite médicale est en suspend. Tout pourrait capoter.

Bakappoi

Ou Boston devrait lâcher un autre tour de draft.

Steph

C'est assez étonnant cette situation d'ailleurs, les deux équipes connaissaient très bien la condition physique de Thomas et le risque, du coup le deal aurait du être fait en connaissance de cause et sans qu'il y ait besoin de le renégocier.