Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

#2220
Carmeo Anthony à OKC en échange de Mc Dermott, Kanter et un tour de draft  :ouch:

Le GM du Thunder est un génie, après ils peuvent tout perdre l'été prochain, le YOLO est total  :love:

Ca va être sympa de se partager le ballon  :D

Yao

Cette FA est la meilleure là !! Des trucs de ouf !
Il reste D-Wade... On n'est pas à l'abri d'un love ! :lol:

Bakappoi


Futch

Le truc que je ne comprends pas c'est que personne ne s'est bousculé pour Anthony réellement.

Mais bon sur le papier OKC devient séduisant.

Les Cavs sortis dès le premier tour des playoffs ?!?

Steph

Le truc c'est qu'Anthony avait une clause de non transfert dans son contrat, donc il pouvait bloquer n'importe quel échange vers une équipe qui ne lui plaisait pas. Pendant plusieurs semaines il ne voulait aller qu'à Houston, seulement ça n'a pas été possible. New York lui a demandé de donner deux destinations possibles, il a répondu OKC et Cleveland, c'est le Thunder qui a gagné. Il faut aussi prendre en compte qu'il fallait une équipe qui puisse proposer un package intéressant à New York dans l'échange sans pour autant se dépouiller.

Sinon vu le peu de concurrence à l'Est je ne vois pas les Cavs ailleurs qu'ne finale de conférence encore une fois.

Futch

Ça s'équilibre pas mal à l'est je trouve. Les Cavs ne se sont pas forcément renforcé et ont perdu Irving, qui pour moi est meilleur que Thomas.
Faut voir comment l'entente avec James va se passer.

À l'ouest c'est toujours un boulevard par contre.

Steph

A l'est on va avoir Cleveland, Boston, Washington, Toronto... et le reste...

Ca m'attriste de voir cette conférence s'appauvrir année après année... si LeBron part l'été prochain ça va être encore pire.

Bakappoi

Les Celtics se sont certes renforcés, mais Lebron reste Lebron.


Futch

D Wade quitte les Bulls !

Il est free agent. Alors Heat, Thunder, Spurs, Cavs ?

Steph

Je dirais Cavs s'il veut le plus de chance de jouer la finale, ou Heat parce que c'est son équipe de toujours et qu'il n'aurait jamais du en partir.

slyt

Citation de: Futch le Septembre 25, 2017, 10:30:28 AM
D Wade quitte les Bulls !

Il est free agent. Alors Heat, Thunder, Spurs, Cavs ?
Pas le Heat parce qu'il voudra une équipe qui joue les finales.
Les Thunder n'ont plus d'argent.

Si Cavs, celle ci devra libérer un autre joueur. Il pourra être l'homme d'expérience dans le vestiaire la saison prochaine qd LeBron sera parti.
Je vois les Spurs l'obtenir. Mais ça ferait qd même équipe de "vieux".

Futch

D Wade aux Cavs. Du coup va y avoir un départ je pense.
Avec Thomas, James et Wade avec un an de contrat on peut dire que les Cavs jouent tout sur leur dernière saison.
L'an prochain ça va être le désert cette franchise.

slyt

C'est clair. La prochaine saison, on pourra ranger le maillot des Cavs. Le maître mot ne sera plus playoff mais tanking.

Steph

Citation« Paul (George) et moi sommes très liés, et en fait, c'est marrant parce que Paul et moi devions aller à Cleveland le soir de la draft. On en avait parlé. Le deal était conclu, et il a été annulé le soir de la draft, mais Paul et moi sommes restés en contact. »

Dixit Carmelo Anthony

C'est fou comme les choses peuvent basculer en une soirée  :|