Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

slyt


Bakappoi


Steph

La blessure de Gordon Hayward  :|

Le froid que ça a jeté dans toute la salle et sur les joueurs, j'avais jamais vu ça...


glen

Horrible oui. En général tout le monde s'excite autour du joueur blessé, fait des signes, etc.. là tout le monde s'est éloigné au ralenti, sous le choc.

Yao

C'est horrible... J'ai eu les larmes aux yeux...

slyt

Je n'ai pas voulu regarder la vidéo. J'ai trop peur... Juste le titre sur le site basketusa m'a glacé.

Futch

Horrible en effet le silence ensuite...

J'ai d'ailleurs trouvé qu'Hayward était plutôt détendu. Mais qu'est-ce que c'était horrible à voir.

Le pauvre...

Bakappoi

C'est surtout le bruit qui est horrible...

Yao

Citation de: Bakappoi le Octobre 19, 2017, 01:56:47 AM
C'est surtout le bruit qui est horrible...
J'ai pas entendu, et je ne veux pas entendre...
Ce début de saison... Avec la blessure de Lin, genre poissard, lui il se place très haut depuis son arrivé dans al franchise !

Sinon saison out (sans surprise) pour Hayward...


slyt

Côté poissard, Dante Exum, des Jazz, qui va faire une nouvelle saison blanche... Dommage car Utah en aurait eu bien besoin.

Yao


Bakappoi

Y a même un arbitre qui s'est blessé :capello:

JiHaisse

Je regarde un peu les matchs aux hasard en zappant là. C'est très divertissant.

slyt

C'est quand même l'hécatombe ce début de saison... Chaque soir, sa blessure, plus ou moins sérieuse.

Cette nuit c'est Lauvergne qui s'est tordu la cheville alors qu'il faisait un bon match... Bon il devrait être opérationnel rapidement.

Yao

Putain... La saison va être longue... Je vais profiter des derniers matchs de Dirk...