Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Yao le Octobre 24, 2017, 07:50:31 AM
Putain... La saison va être longue... Je vais profiter des derniers matchs de Dirk...


JiHaisse

J'ai encore regardé un peu (Spurs/Magic), quel beau sport. Moi qui me suis arrêté à NBA Live 95.

Bakappoi


slyt

Et bien la saison semble plus intéressante que prévue.
Quand je vois le classement, même s'il n'y a encore que 5 matchs de joués, il y a des surprises.
Et que certaines équipes de l'est arrivent à taper "facilement" l'ouest. Tout semble faisable cette saison.

Bakappoi

Je suis pas sur que ça continue comme ça très longtemps, mais profitons de ce début de saison yolo.

Yao

Bon ça commence à se voir là mais on tank, c'st plus possible...

Steph

Ouais ils sont bien tristes ces Mavs, je regretterai toujours qu'il n'aient jamais attirer un autre gros pour épauler Dirk (même s'ils en ont pas eu besoin pour leur titre), ya personne pour assurer la relève.

Bakappoi

Citation de: Yao le Novembre 05, 2017, 11:42:15 AM
Bon ça commence à se voir là mais on tank, c'st plus possible...

A la base c'était pas le plan, mais là....

Yao


Shin

c'est le basket moderne pivot/meneur ? c'est ouf !

Futch


glen


slyt

Citation de: Futch le Novembre 10, 2017, 11:04:01 AM
Non mais les Cavs...
Et encore, ils sont moins ridicules qu'au début de la saison...

Futch

Oui c'est sûr. Mais bon.
Et quand tu vois la réussite des C's...

Par contre le Thunder en chie pas mal.

slyt

Avant le début de la saison (et les blessures), je voyais les Celtics 1er de la conf Est et les Cav's 2e voir 3e... Pour ces derniers c'est mal barré qd même.
D'ailleurs à l'Est, les surprises durent encore, entre Orlando et Détroit, même NY fait plaisir... Je ne pensais pas ce début de saison aussi intéressante.

Pour OKC, PG n'a rien à foutre là. Anthony est un bon complément à Westbrook. Mais ce n'est pas de Georges dont ils avaient besoin. Et actuellement c'est assez moche à regarder leur match.

Bon sinon qui va tanker le premier entre Dallas et les Bulls cette saison ?