Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

#2265
Citation de: slyt le Novembre 12, 2017, 08:03:20 AM
Bon sinon qui va tanker le premier entre Dallas et les Bulls cette saison ?

Je pense que c'est déjà le cas pour les Bulls, depuis le départ leur effectif est affreux. A Dallas il y avait plus d'espoir, mais Barnes ne franchi pas de palier, les débuts de Dennis Smith sont bons mais pas aussi fous que prévu. Nerlens Noel est nul alors qu'il est censé se montrer pour signer le gros contrat qu'il n'a pas eu, preuve en est, il a été mis sur le banc derrière Mejiri. Je pense aussi que Seth Curry leur manque beaucoup, il a clairement le potentiel d'être leur meilleur scoreur.

guyzou


slyt

#2267
Les Cavs sauvés par Korver contre les Knicks qui avait le match en main.

:rien:

Futch

Kamoulox.

Quand j'ai vu ses 3 points je me suis dit que j'ai parlé trop vite...

slyt

Citation de: Futch le Novembre 15, 2017, 04:55:25 PM
Kamoulox.

Quand j'ai vu ses 3 points je me suis dit que j'ai parlé trop vite...

Bon, vu son activité depuis son arrivée aux Cavs, on risque de ne plus le voir avant un bon mois  :afrojojo:

Futch

Oui, il sort de son chapeau de temps en temps :lol:

Kerry a dit que Boston serait l'équipe du futur à l'est. Et je pense qu'il n'a pas tort. Les C's ont fait un gros boulot, intelligent et ils ont pris le temps.

D'ailleurs le Warriors-C's ça va être beau.

Futch

Korver encore.

Bon c'est ce soir le gros match. Je comptais dormir mais finalement je vais regarder au moins le début.

Steph

Boston :laporte:

Je ne sais pas combien de temps ils tiendront ce rythme, mais quelle solidité, le scoring est bien réparti au niveau du 5 et ils réussissent surtout à tenir les Warriors sous les 90 points, c'est fort.

Yao

Le score de Houston... Non mais ya plus de respect... 142 points...

Yao

Mon premier match de Philly face à GS, quel 1er QT de folie... Quasi 20 points d'écarts  Pour les 76ers.

slyt

Citation de: Yao le Novembre 19, 2017, 02:19:05 AM
Mon premier match de Philly face à GS, quel 1er QT de folie... Quasi 20 points d'écarts  Pour les 76ers.
Et à la fin c'est GSW qui gagne...
Mais entre les Celtics, Philly (et j'ai envie de rajouter les Bucks) la conf Est à de belles années devant elle.

Yao

ON A GAGNÉ UN PUTAIN DE MATCH ! ENFIN !! Et avec la manière !  :lol:

slyt

Il faut enchaîner maintenant ! Prochain match contre... Boston. Ah ! Bon ben le suivant alors  :p :D

Bakappoi

Enfin un match complet d'OKC. Bien kiffant  le match au passage.

Bakappoi



Qu'est ce qu'il pouvait être kiffant quand même...