Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao


Bakappoi


Yao

Moutaingraphic tout s'explique ! Je comprends mieux !

Futch

Les Cavs sont de retour avec un James stratosphérique. Le gars a quasi zéro déchets par match. Il est au top là.

Bakappoi



:leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv:


slyt

https://twitter.com/basketusa/status/952122830648479744

Alors si ça se fait :leuv:
Quand on voit l'équipe d'Espagne, avec ibaka et mirotic, c'est faisable en plus.

Steph

Ca serait fou de l'avoir en équipe de France, j'adore ce joueur... mais les naturalisations sportives je suis pas super fan, donc je suis mitigé.

Futch

Énorme match des Pelicans ce soir face aux Knicks qui nous ont fait une Cavs. Jamais ils n'auraient dû perdre ce match. Mais Davies était monstrueux, 48 points...Heureusement car Cousins a été' fantomatique. Lourd, lent, peu inspiré...

Pour revenir aux Cavs, ils ont enchaîné trois défaites de suite. Les deux premières étaient des corrections et la dernière ils menaient largement. Rien ne va plus. Et le prochain match, lundi lors du Martin Luther King day s'annonce plus que compliqué, vu que c'est contre les Warriors.

Le Heat n'est plus très loin derrière vu qu'ils viennent d'enchainer une septième victoire de rang.

slyt

Grosse soirée qui a déjà commencé !

Pour le Heat, je n'aurai pas mis une pièce pour les voir dans le top 8 en début d'année. Mais ça fait du bien un peu de surprise.


Steph

La réaction de Shaq et Barkley suite à l'embrouille de vestiaire entre les Clippers et les Rockets est fabuleuse  :lol:


slyt

C'est laborieux de regarder les Cavs en ce moment.
Et en regardant le match contre les Spurs, j'ai eu l'impression que LeBron est saoulé de son équipe. Il a plus souvent félicité/encouragé Déjanté Murray que ses coéquipiers...  :sweat:

D'ailleurs, le banc des Spurs maintenant... J'imagine le coach adverse : "c'est bon les gars, ils font entrer leur rotation, on va pouvoir plus marquer... (Entrée de ginobili et Parker)... Ah ben non !"  :)

Futch

#2291
C'est horrible à voir les Cavs en ce moment clairement...
Irving manque cruellement.

slyt

Elle est pas mal du tout la team LeBron pour le allstar game.

Irving, Durant, LeBron, Cousins, Davis


Steph

Blake Griffin transféré à Detroit  :ouch:

slyt

Je viens de lire ça !!!!!

Griffin - Drummond dans la peinture, ils font comme  les Pélicans. Sauf qu'ils n'ont plus personne pour leur donner le ballon, et plus de pognon non plus, vu ce qu'ils perdent.
La grande gagnante c'est LA, dans ce trade

Et aux Clippers, DJ est toujours annoncé sur le départ aussi..

Bon moi j'attends Mirotic aux Jazz.