Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao

Putain on récupère Dougy ! Snif pour harris !
Non mais le tsunami aux Cavs !

Futch

Du coup je vois mal les Cavs arriver en finale. Déjà que c'était assez compromis. Là...

Sinon la fin de match de James contre Minnesota est folle. Contre puis panier de la victoire.

Steph

Les Cavs ont viré tout ce qui ne fonctionnait pas, c'est super couillu tout ce changement d'un coup mais ça peut donner une vraie nouvelle dynamique à l'équipe.
Content pour les Lakers même si j'aimais Larry Nance Jr, ils libèrent encore de la masse salariale, ils récupèrent un pick et Thomas s'il retrouve un peu le moral peut s'éclater pour finir la saison.

Le vrai truc marrant c'est Wade qui retourne à Miami pour rien, avec le salaire minimum alors qu'il y a un an et demi il avait refusé 18 millions la saison du Heat.

Yao

Citation de: Steph le Février 08, 2018, 10:31:19 PM
Les Cavs ont viré tout ce qui ne fonctionnait pas, c'est super couillu tout ce changement d'un coup mais ça peut donner une vraie nouvelle dynamique à l'équipe.
Content pour les Lakers même si j'aimais Larry Nance Jr, ils libèrent encore de la masse salariale, ils récupèrent un pick et Thomas s'il retrouve un peu le moral peut s'éclater pour finir la saison.

Le vrai truc marrant c'est Wade qui retourne à Miami pour rien, avec le salaire minimum alors qu'il y a un an et demi il avait refusé 18 millions la saison du Heat.
Riley doit se fendre la gueule !
IT ce non respect ! Kyrie doit se rouler par terre à force de rire !

Futch

#2314
Ça montre clairement que LeBron risque de se barrer à la fin de la saison. Mais pas aux Lakers, qui viennent de prendre IT. Et de ce que j'ai compris, ce n'est pas l'amour fou entre IT et le King. Et dernièrement, les rumeurs parlaient d'une attente pour le free-agency de 2019 et non celui de 2018.

Steph

I.Thomas est free agent à la fin de la saison, il ne restera pas à Los Angeles, leur seul et unique but c'était de dégager encore plus de masse salariale avec deux contrat qui expirent. Après j'espère que James ne viendra pas aux Lakers, même si il est toujours le meilleur joueur du monde, sa mentalité de diva et de pleureuse me saoule.

slyt

Ils se préparent à l'après LeBron.
Et c'est pas mal sur le papier.

Rose devrait être coupé des Jazz. Je trouve que Utah à Beaucoup perdu avec le départ de Hood. Il était bon en leader de la 2nd unit.

Et IT.... En 1 an il est passé d'une équipe candidate à une finale de conf, vers une équipe candidate à une finale de playoff, vers une équipe qui ne sera pas aux playoff.

Bakappoi

Citation de: Yao le Février 08, 2018, 10:52:46 PM
Riley doit se fendre la gueule !
IT ce non respect ! Kyrie doit se rouler par terre à force de rire !

Grave, Riley va l'acceuillir avec un vieux sourire en coin en lui disant "tu vois, au final tu vas bien jouer pour moi au minimum" :bebel: :superieur: :noprobleme:

Yao

Les Cavs 2.0, merde...
Le jour et la nuit ! Bon à voir sur un bon mois de match mais là, cette réaction !

Futch

Ils ont roulé sur les Celtics...
Le ballon circule, ça se donne, ça défend, ça joue intelligent...
Bon ils ont eu une réussite et une adresse insolente aussi. À voir sur du long terme. Mais la meilleure défense de la ligue a pris l'eau.

Yao


Bakappoi


slyt

Citation de: Futch le Février 12, 2018, 02:47:53 AM
Ils ont roulé sur les Celtics...
Le ballon circule, ça se donne, ça défend, ça joue intelligent...
Bon ils ont eu une réussite et une adresse insolente aussi. À voir sur du long terme. Mais la meilleure défense de la ligue a pris l'eau.

Il faut dire que les C's ont totalement déjoué en 2nde mi-temps. La défense des Cavs n'a pas eu grand chose à faire.
Mais ça doit leur faire du bien.

Futch

Ça joue bien les Cavs là. Le ballon circule, ils ont l'air plus heureux aussi.
En tout cas ils ont fait tomber OKC hier.

slyt

Offensivement, ils font vraiment peur maintenant. Qd tu vois les joueurs de la rotation qui contre OKC sont tous à plus de 10 points. Ça relance leur saison.