Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao


Bakappoi


slyt


slyt

Cette fin de saison côté ouest est folle.
4 équipes pour 2 places.

Les Clippers ont le programme le plus difficile. Ils vont jouer beaucoup de gros qui vont vouloir assurer leur place.
Les Spurs.... 10e aujourd'hui :sweat: et pas sur de faire mieux vu leur planning aussi.
Mes petits Jazz peuvent être 7e, s'ils continuent comme ça. Surtout qu'ils vont jouer pas mal de non playoff-able.

Futch

En tout cas une chose est sure, les deux derniers qualifier se feront exploser par les Warriors et les Rockets.

Chaud pour les Cavs aussi cette fin de saison.

slyt

Citation de: Futch le Mars 13, 2018, 12:45:15 PM
En tout cas une chose est sure, les deux derniers qualifier se feront exploser par les Warriors et les Rockets.

Chaud pour les Cavs aussi cette fin de saison.
C'est chaud pour les Cavs depuis longtemps. Les trade n'ont pas tant changé l'équipe. Mais je me demande en effet à quelle place ils vont terminer.

Futch

Y'a eu un effet nouveauté avant de retomber dans le médiocre.
James va partir c'est sur.


Bakappoi

Citation de: Futch le Mars 13, 2018, 12:45:15 PM
En tout cas une chose est sure, les deux derniers qualifier se feront exploser par les Warriors et les Rockets.

Chaud pour les Cavs aussi cette fin de saison.

Pour moi le Jazz ne se fera pas fesser. Les blessures font qu'ils sont aussi bas  sans quoi ils seraient top 3-4.

slyt

Les blessures ont permis aussi l'éclosion express de Mitchell. Un mal pour un bien.

Bakappoi

oui, bien sûr. Ce que je voulais dire c'est que leur classement ne représente pas leur réel niveau. Ils sont extrêmement consistants et cohérents. Il me semble qu'en 2018 ils sont top 5 de la ligue.

Futch

Irving opéré du genou va rater les Playoffs.
Bye Boston.

Futch

Match de fou entre les Sixers et les Cavs. Défaite de peu des Cavs, suite à une première mi-temps catastrohique.

Philadelphie passe troisième.

slyt

Boston qui abandonne les playoff.
Et si le classement en restait là, on aurait un Toronto-cleveland en 2e tour des play-off.

slyt

Mercredi, le Denver-Minessota pour la 8 e place va être de toute beauté.