Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Grave, je suis en repos le lendemain en plus, c'est parfait.

slyt

Le match tient toutes ses promesses.
Overtime !!!!!

Bakappoi

Gros gros match. Quel joueur ce Jokic quand même. Sinon Butler a complètement fait la difference là où tous les autres se chiaient dessus des 2 côtés.

Futch

Les choses sérieuses peuvent enfin commencer. Et les équipes vont monter leur niveau de jeu.

Futch

Les Pélicans sont en train de rouler sur les Blazzers...
Les Warriors dominent les Spurs, mais ça c'était prévu.

Bakappoi

Je les voyais pas à telle fête les Pelicans. Dommage pour eux qu'ils tombent sur les Warriors au prochain tour, car sinon ils avaient les armes pour éliminer toutes les autres équipes.
Mais leur seul point faible se situe à l"aile, et à l'aile aux Warriors, tu as Durant...

Futch

Pendant ce temps les Cavs se sont encore écroulés alors qu'ils menaient de 17 points à la mi-temps.
S'ils sortent au premier tour ça ne m'étonnerait même pas. LeBron est seul, ça défend pas, ça attaque mal, c'est maladroit au shoot. C'est très moche Cleveland. Et les Pacers ont tout pour contrarier les Cavs durant toute la série.

Yao

Les Pels !!  :ouch: :ouch: :ouch: :chat1: :chat1:

Bakappoi

C'est franchement propre ce qu"ils font :laporte:

Futch

J'avoue que là...
Les Sixers ont aussi réussi à passer de pire franchise à une équipe qui joue plutôt pas mal et qui gagne.

Minnesota domine Houston en milieu de quatrième quart temps.

slyt

Je ne voyais pas les pels aussi bien contre les blazers. Ces derniers ont bien déjoué aussi.

Un sixers vs celtics (pas encore fait et bien que je ne n'y croyais pas ils peuvent le faire) en demi ça va être sympa.

Okc est à l'image de leur saison : mi-intenable / mi-agaçant. Tant mieux pour mes petits Jazz.

Bakappoi

Ces playoffs sont vraiment super intéressant. Je dors que 5h par nuit du coup, mais je kiffe à mort.

Futch

Pareil je dors peu mais alors ça vaut le coup.
C'est serré.

Futch


Steph

Utah est impressionnant, ils ont un collectif de dingue, super équilibré, ça défend bien, et Mitchell punaise, quelle sensation.

J'ai beau adorer Westbrook j'espère qu'il passeront à la trappe, il faut que ces "big three" se plantent un peu pour pas que ça devienne la norme chaque saison.