Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Futch

Oui enfin c'est un big three sur le papier. Car en saison régulière ce n'était pas aussi flamboyant qu'annoncé.

Ce qui est dingue c'est que Westbrook a fait une saison quasi aussi énorme que l'an passé, encore un triple double de moyenne, mais que l'apport des deux autres n'a pas été aussi bénéfique an OKC.

Enfin il reste encore un match pour voir.

Bakappoi

Ce match était fantastique, il y a avait tout : du beau jeu ('fin du côté du Jazz), de l'intensité, des contacts, des coups, des techniques, de la chambre :bave:

Futch

Fin de match « classic shit » de LeBron.
Un contre sur la dernière action des Pacers et un panier au 3 points pour prendre l'avantage au buzzer.

Bakappoi


Futch


Bakappoi

Ah non, pas du tout. A partir du moment où le ballon touche la planche, tu n'as plus le droit de le toucher. Mais bon, juste avant il me semble que la balle "perdue" par Lebron a été touchée en dernier par un Pacers.

Futch

OKC dehors, les Raptors passent et les Pacers envoient les Cavs en game 7 à Cleveland.

slyt

C'est beau la NBA 😁

LeBron est vraiment trop seul pour ces playoff.

Par contre dégouté cette nuit. Je me suis réveillé à 4:30 pour regarder le match des Jazz et me rendre compte qu'il n'était pas diffusé...

Bakappoi

Moi j'ai raqué dès le premeir soir des playofs pour le league pass quand j'ai vu le premier match de Thunder/Jazz était pas diffusé :lol:

Steph

#2364
LeBron était trop fort, immense, Thompson est sorti du bois au bon moment, malgré ça si les Pacers n'avaient pas foiré leur début de 4è quart il y avait moyen... Ils auront fait une magnifique saison en tout cas.

Pour les Cavs s'ils continuent comme ça je vois pas comment ils pourront passer les Raptors même avec un LeBron au sommet... ou alors ça sera un triste constat pour la conférence est.

Yao

Citation de: Steph le Avril 29, 2018, 10:16:07 PM
LeBron était trop fort, immense, Thompson est sorti du bois au bon moment, malgré ça si les Pacers n'avaient pas foiré leur début de 4è quart il y avait moyen... Ils auront fait une magnifique saison en tout cas.

Pour les Cavs s'ils continuent comme ça je vois pas comment ils pourront passer les Raptors même avec un LeBron au sommet... ou alors a sera un triste constat pour la conférence ouest.
Pourtant après avoir vu ça je me dis que c'est possible car le cyborg est telllemnt immense en plus si TT remet le nez dedans ! Même si Cleveland joue quasi à 1 joueur je ne vois pas qui pour l'arrêter ce joueur à l'Est !

Futch


Bakappoi

Je te l'avais dit :miyamoto:

Et malgré les nets progrès des Raptors, il est tout à fait possible que Lebron puisse encore se qualifier tout seul comme un grand. La seule chose qui me fait douter, c'est l'éventuelle fatigue de Lebron et le fait que les Raptors ont une très bonne longueur de banc, ce qui fait qu'il n'y aura pas de trou d'airs quand les remplaçants joueront, bien au contraire.
La seule équipe à l'est que je vois sortir Lebron, ce sont les Sixers.

Futch

J'avoue...
La fatigue de LeBron, c'est ce qui me fait aussi douter de la longévité des Cavs dans ces playoffs.
Les Sixers contre les C's, ça va être beau je pense.

Bakappoi

Oui, faut déjà que les Sixers passent les Celtics :nerd: