Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ingram est super utile je trouve.
Rondo aussi, il organise bien le jeu.

slyt

De toute façon, il n'y a pas une équipe qui défend depuis le début de la saison. C'est opération portes ouvertes.

Futch

Aldrige en feu.
Nouvelle défaite des Lakers, de peu. Zéro défense en effet...

slyt

Citation de: Futch le Octobre 23, 2018, 01:25:17 PM
Aldrige en feu.
Nouvelle défaite des Lakers, de peu. Zéro défense en effet...

j'ai pu voir la fin du match entre LA et Spurs. Très sympa pour le spectacle.

Après, je trouve que Lebron essaie beaucoup de jouer avec ses coéquipiers, et fait beaucoup de passes.
Même s'il a les balles de match, il aurait été plus perso, le match aurait été gagné pour LA.
Mais on dirait qu'il essaie d'intégrer tout le monde pour qu'on ne dise pas "c'est l'équipe à Lebron", comme c'était le cas l'année dernière aux Cavs. Et ça, c'est bien de sa part.

Futch

Première victoire des Lakers et oui, on dirait que LeBron veut mettre en avant le collectif.

Par contre les Cavs sont à 4 défaites en autant de matchs. Prévisible, mais quand même.

Steph

Les Lakers il va falloir beaucoup de temps. Le boulot à abattre pour les ambitions qu'on leur porte est énorme. C'est bien que LeBron soit concentré sur le collectif, c'est comme ça que ça marchera, et mine de rien leurs trois premiers adversaires étaient de qualité.

Futch


Bakappoi

Ca fait plaisir quand même. Sinon les Lakers sont toujours aussi mauvais dans le money time, c'est flippant.

Steph

Jimmy Butler échangé aux 76ers.

IL était temps que le feuilleton se termine c'était ridicule. Curieux de voir ce que son caractère va donner dans le vestiaire de Phily surtout avec un mec comme Embiid.

slyt

Kyle Korver aux Jazz. Vu que j'ai une estime moyenne pour lui, je suis mitigé.
Mais bon, vu le début de saison de l'équipe, ça ne peut que leur faire du bien.

C'est fou qd même le classement de certaines équipes. Il y a de bonnes surprises dans cette saison régulière.

Futch

Surtout que ce n'est clairement pas lui qui te fait passer un palier ou finir une série en playoffs.
Après il est sûrement pris pour de la rotation, et claquer des trois points, comme il faisait aux Cavs en fait.

Steph

Ils avaient besoin de shoot extérieur, c'est un excellent joueur qui a du métier. Il faut surtout que Donovan Mitchell se reprenne son début de saison n'est pas à la hauteur de la précédente.

Bakappoi

C'est une saison super intéressante à suivre, car beaucoup d'équipes ont élevé leur niveau de jeu. A l'ouest c'est une boucherie, il n'y a vraiment que les Suns qui soient à la traine. C'est tellement homogène le reste que tu as vite fait d'enchainer des series de défaites.

slyt

On a trouvé le nouvel hymne de Yao  :lol:


N'empêche que c'est fort ce qu'il fait cette année. On ne parle même plus de Smith Jr qui était la l'étoile montante la saison dernière.

slyt

Citation de: Futch le Novembre 29, 2018, 02:25:56 PM
Surtout que ce n'est clairement pas lui qui te fait passer un palier ou finir une série en playoffs.
Après il est sûrement pris pour de la rotation, et claquer des trois points, comme il faisait aux Cavs en fait.


Joueurs   Min   Tirs   3pts   LF   Off   Def   Tot   Pd   Fte   Int   Bp   Ct   Pts   Eval
K. Korver   22   5/7   4/6   0/0   0   2   2   1   0   0   1   1   14   15


La renaissance...   :vice: :D
Bon après, c'est surtout son inconstance qui m'énervait chez les Cavs, donc à voir sur la durée.