Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: Yao le Janvier 11, 2019, 12:23:41 PM
Le match de la saison hier soir :
SPURS/OKC ! Allez le voir si ce n'est pas fait !  :ouch: :ouch: :ouch: :roll2:

il parait. Je vais chercher un replay au lieu de me faire le résumé.

Steph

C'était un match fou, bien au delà du score, ça jouait tellement bien des deux côté, un vrai régal  :love:

Yao

C'est du lourd ces vidéos quand même !
Pour les plus jeunes c'est le top ! C'est une sorte de motivation supplémentaire ! Le gap de ouf par rapport à la pro A j'imagine ! Ils doivent peter un câble en accédant à tout ça !
D'un côté c'est un rêve mais en même temps c'est flippant ! Car t'es plus autonome d'une certaine façon je comprends que certains soient perdu après leur carrière !!! Mais c'est cool il garde la tête sur les épaules ! Il a l'air vraiment posé et cool.



Futch

Y'a un moment donné où Harden va s'arrêter ? Il est monstrueux...Et hyper régulier, c'est ça qui est dingue.

Steph

Il s'arrêtera pas je pense. Pas de Chris Paul, pas de Clint Cappela, il a la balle pour lui tout seul, il va continuer de shooter comme un malade. Son scoring est incroyable mais il est comme Kobe à l'époque, il a souvent des stats assez moches aux tirs.

Après il faut espérer pour eux que ça n'est pas d'impact négatif sur la cohésion d'équipe à trop se reposer sur lui.

Futch

Ils ont eu deux matchs compliqués dernièrement, défaite à l'avant dernier match et pas mal bougé par des Lakers sans LeBron.
C'est sur que sans lui, l'équipe peut vite déchanter.

Mais il va bien se fatiguer un jour quand même :nerd:

Bakappoi

Citation de: Steph le Janvier 20, 2019, 02:24:42 PM
Il s'arrêtera pas je pense. Pas de Chris Paul, pas de Clint Cappela, il a la balle pour lui tout seul, il va continuer de shooter comme un malade. Son scoring est incroyable mais il est comme Kobe à l'époque, il a souvent des stats assez moches aux tirs.

Après il faut espérer pour eux que ça n'est pas d'impact négatif sur la cohésion d'équipe à trop se reposer sur lui.

Les stats de Kobe quand il était seul n'étaient pas si dégueulasses que ça :capello:

slyt


Steph

Je suis devant, en plus je bosse pas demain, je vais pouvoir en profiter si je fatigue pas trop  :love:

Futch

#2529
Melo aux Bulls, mais qui ne jouera pas, coupé, et donc free agent dans 48h.
Qui va vouloir de lui ?

Il avait déjà eu ça cette année avec son transfert aux Hawks où il a été coupé, non ?

Steph

Oui avant d'arriver à Houston il avait été coupé par Atlanta.

slyt

C'est parti pour des traces de folies là...

Porzingis qui va aux Mavs en échange de Jordan et Smith jr. Très bon coup pour Dallas je trouve.

Magic prêt à vendre ses enfants (Ball, Kuzma, tours de drafts) pour ramener Davis à LA.

Yao

Citation de: slyt le Janvier 31, 2019, 10:15:51 PM
C'est parti pour des traces de folies là...

Porzingis qui va aux Mavs en échange de Jordan et Smith jr. Très bon coup pour Dallas je trouve.

J'ai des réserves !
Il revient de blessure ! Il est fragile, on perd de la bonne grosse défense et rebond à l'intérieur !
Est-ce qu'il va resigner ! Fin de saison finie pour nous en tout cas ! On en cherche plus à accrocher les PO !

Bakappoi


Steph

Ils lâchent beaucoup de choses les Mavs. Après tout va dépendre de l'état de forme de Porzingis à son retour. S'il revient à 100% son duo avec Doncic va être dingue.

Si ça fonctionne pas ils vont se retrouver avec les contrats de Hardaway Jr, Barnes et Lee qui risquent de les pénaliser à l'avenir.

Cuban y est allé en mode YOLO.