Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Steph le Février 01, 2019, 06:34:59 AM
Ils lâchent beaucoup de choses les Mavs. Après tout va dépendre de l'état de forme de Porzingis à son retour. S'il revient à 100% son duo avec Doncic va être dingue.

Si ça fonctionne pas ils vont se retrouver avec les contrats de Hardaway Jr, Barnes et Lee qui risquent de les pénaliser à l'avenir.

Cuban y est allé en mode YOLO.
C'est un chien fou ce Cuban ! On s'en est bouffé des carottes et de la vaseline avant Luka !
Mais pour NY, Matthews et Dede sont en fin de contrat, c'est de la monnaie d'échange tout ça !

https://twitter.com/kporzee/status/1091146309120286724

slyt

Citation de: Yao le Février 01, 2019, 09:21:36 AM
C'est un chien fou ce Cuban ! On s'en est bouffé des carottes et de la vaseline avant Luka !
Mais pour NY, Matthews et Dede sont en fin de contrat, c'est de la monnaie d'échange tout ça !

https://twitter.com/kporzee/status/1091146309120286724

Oui c'est pour cela que pour moi c'est un bon trade. Les Mavs allaient perdre leur intérieur. Au moins maintenant ils peuvent commencer à penser à la saison prochaine.
Avec un 6e homme d'expérience et un gars pour défendre, ça fait trop 8 pour 2020.

Sinon. Wade et Nowitsky au ASG... Ça ne veut plus rien dire en fait ce match. Tu vas voir que la dernière action du match ça va être un 1 vs 1 entre eux en mode jubilé...

Yao


Steph


Futch

#2539
Les Lakers auraient proposé une offre assez folle pour Davis.
Il s'agit d'un package XXL avec Brandon Ingram, Kyle Kuzma, Lonzo Ball ainsi que deux premiers tours de Draft contre Davis et Solomon Hill. Les Pélicans demandent 8 tours de draft si j'ai bien compris :lol:

Là c'est au point mort.

Mais Davis est bon, ok, mais Ingram, Kuzma et Ball n'étaient pas annoncé comme de futures stars des Lakers ? Pour Ingram, ça ne matche pas forcément avec LeBron niveau jeu.

slyt


Futch

Quand on voit le match d'hier, tu te dis qu'au final, le trade aurait pu être bénéfique pour les Lakers...
Ça risque de ne même pas aller aux playoffs.

Bakappoi

Ouais mais là les Pels demandent beaucoup trop, Davis ou pas.

Yao


Steph

Je trouve ça très bien d'ailleurs tout ce bordel ambiant. J'ai beau être fan des Lakers, s'ils ne le récupèrent pas, c'est bien fait pour eux, ils n'avaient qu'à pas y aller comme des forceurs.

Il faut que les mentalités changent autour de ces trades. Les mecs ont beau être des pros et savoir que c'est du business, ya un moment il faut qu'il soient traités avec un minimum de respect. Parce que même s'ils touchent des salaires indécents, ce sont justement eux qui font tourner la ligue.

slyt

Citation de: Yao le Février 07, 2019, 10:16:37 AM
Bienvenue dans la ligue du bétail !
Et les Mavs s'y connaissent !

Le coup pour Barnes est assez spectaculaire quand même. Lui dire qu'il est tradé au milieu d'un match... Sympa !
:aulaspouce:

Yao


Futch

#2547
Bon du coup LeBron pas en playoffs pour la première fois depuis je ne sais pas combien de temps ?

Plus ça avance, plus je me dis qu'il ne gagnera plus un seul titre. Même pas un de conférence. Oui je suis pessimiste, mais les Lakers c'est sur courant alternatif. Ok il était blessé longtemps, même s'il active le mode super guerrier, il portera l'équipe en playoffs. Mais après ?

Faudrait que KD parte au Knicks.
Merde il va me tomber dessus...



Les Lakers se font marcher dessus par les Celtics. C'est très sale...Je me demande si LeBron ne regrette pas son choix en l'état actuel des choses.

Futch

En fait ils m'ont fait mentir et ont gagné 129-128 avec un troisième quart temps monstrueux.

Yao