Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao

Match Bucks/Hornets à Paris en Janvier 2020 à L'accord Arena !
Sortez les épées et biftons ! Ça va trancher sec pour avoir une place !

Et comme d'hab, la moitié des places va être prise d'assaut par des VIP !

Bakappoi


slyt

Je parie que les serveurs vont lâcher dès les premières secondes au moment d'acheter les billets.

Sinon belle affiche.

Bakappoi


slyt

Pas si simple au final de choisir un ROY, encore cette année.
La première moitié de saison est pour Doncic. La seconde pour Young. Peut-être qu'il va y avoir un duo cette année ?

Yao

Citation de: slyt le Avril 04, 2019, 08:28:43 AM
Pas si simple au final de choisir un ROY, encore cette année.
La première moitié de saison est pour Doncic. La seconde pour Young. Peut-être qu'il va y avoir un duo cette année ?
Hé ho ! C'est sur une année hein pas la moitié !
Luka est constant même si il ya défaite il enchaine les 2T ou 3T. Trae est fort mais joue à l'Est, et gagne en général contre des équipes avec un roster C.
Si il l'emporte c'est un putain de scandale et ça va prouver que les ricians sont bien chauvins...

Bakappoi

Trae Young fait effectivement une grosse 2e partie de saison mais Donic n'a pas baissé de pied plus que cela. Sur la saison complète y a toujours pas photo.

Bakappoi

Euh Magic, t'es sérieux dans ton timing là?

Futch

#2573
J'avoue. C'est digne d'un buzzer beater.

D'un autre côté, Wade et Nowitzki qui marquent 30 points pour leur dernier match à domicile.

Et sinon, sale histoire pour Porzingis. Si c'est vrai, c'est fou que les Mavs n'aient pas été au courant lors du transfert, et que les Knicks n'aient rien dit. Enfin les deux se renvoient la balle.

Yao



Ce qui me touche chez ce grand homme c'est son humilité ! Il aurait pu se la raconter des centaines de fois mais le gars reste simple, lucide sur ses qualité et n'hésite pas à se moquer de lui même !
Quelle classe de partir comme ça ! Sans show à la con, devant son public !
Le meilleur Européen avoir évolué en NBA à ce jour je précise ! Il a inspiré nombre de grand à shooter et ce signature move !
Le mec est resté 21 piges dans sa sa franchise en connaissant gloire et bien le fond...
Giannis et Luka se mettent bien pour réaliser des trucs sympa ! Je n'oublie pas aussi TP et Pau mais il étaient entouré, il n'étaient pas les FP de leur franchise !

Je ne sais pas pourquoi je suis devenu fan de cette franchise de ce joueur !
Le Texas j'en ai un peu rien à foutre...

Je suis un dinosaure pour avoir connu l'éclosion de Jordan mais n'ayant pas eu C+ étant petit je suis passé totalement à coté de tout ça !
Je collectionnais les Panini, regardaient de temps en temps les JO, mais j'ai jamais vu Jordan jouer en vrai ! La NBA est rentré chez moi dans les année 2000 quand j'ai pu me payer un abo à Canal ! J'ai découvert ce sport avec Les Kings et le 5 mythiques avec White Chocolate et C-Webb en tête !
Quand il a été tradé pour Bibby, j'ai lâché direct ! Pourtant l'quine n'a jamais était aussi forte  Mais le spectacle était mort pour moi !

Ensuite je ne sais pas comment j'ai bifurqué vers le Texas ! Surtout pour suivre un grand dadais Allemand (par rapport à ses débuts) !   :D
C'est p'têt ce trio qui me faisait rêver à l'époque Finley/Nash et Dirk ! Ce run & gun, ces jerseys que je trouve toujours aussi beaux !
Les supports cast comme Josh Howard, Jamison, Daniels, etc... La saison record avec Avery Johnson, cette injustice des PO 2006 ou l'on on a bien pris notre revanche en 2011!
Le rôle de Cuban, un CEO de cette trempe c'est rare !

je ne saurai l'expliquer ! Mais un de mes regrets c'est ne n'avoir pas pu assister à un match NBAS tout court à domicile des Mavs, je ne verrai jamais jouer ce grand homme !

Je pleure aujourd'hui, car la NBA des dinosaures, de la draft d'avant 2000, est morte... Il reste VC, mais je n'ai pas le même affect...
En parallèle, D-Wade qui dit aussi au revoir à son public.
C'est symbolique, je devrais le détester mais j'adore ce joueur et l'homme aussi !
D'ailleurs ce titre NBA du Heat je l'ai digéré car j-Will a pu avoir sa bague !

Bref, j'espère que la relève sera assurée avec Luka et dans une moindre mesure KP...

Entraînement ce soir avec le maillot du wunderkind !  :cry2: :cry2: :cry2:

auf wiedersehen bif fella!  :cry2: :cry2: :cry2:

Futch

KP il peut ne jamais jouer en fonction de son affaire.

Yao

 :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:


Yao

Je vous conseille de suivre ces 2 chaînes !




Bakappoi


Futch

Les Warriors se sont fait rouler dessus. Cousins blessé et indisponible pour une durée indéterminée.