les clippers sont éliminés. et tu veux vraiment m'obliger à retourner encore le couteau dans la plaie béante qui se ne refermera que si CP3 vient aux lakers dans 2 ans? il est pas venu à cause de batard de stern et de ces fdp de proprios sodeg que sont jordan, cuban et celui des cavs dont j'ai déjà oublié le nom tellement il sert à rien à part à gueuler sa déguerie devant tous les micros possibles et imaginables.
en gros, à l'époque du deal, les hornets étaient sans proprios et c'est donc la ligue, donc stern, qui s'en occupait. et les proprios des autres franchises avaient dan ce sens un droit de regard sur ce qui y était fait.
>>daplaya: sur le 4e quart je suis d'accord je l'ai dit. mais le dernier "shoot" de gasol était quasiment dans la raquette. aucune excuse. que kobe shoote c'est normal, avant les shoots casse croute de fin de match, il était à 50%. le problème c'est que MWP and co ont fait de même, alors que la balle aurait pu aller plus à l'intérieur. en gros ils essayaient une passe vers l'interieur, et si ça passait pas direct, ils oubliaient les interieurs.