Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao


Titikaka

Euuuuhh...il se passe quoi à Golden State là?
Le coup de chaud de D. Green ça passe en NBA ça?

slyt

J'imagine que vous regardez les game of zones, sur bleacher report. Ils sont toujours aussi bons.

Bakappoi

Evidemment, je les attends limite plus que les game of throne :ninja:

Titikaka

Les Rockets égalisent cette nuit et ça va au game 7 on est d'accord ? Durant est out en plus côté Warriors...

Futch

Les Warriors peuvent réaliser n'importe quoi. Même sans Durant.
Mais les finales de conférences débutent mardi non ? Avec l'ouest je crois en plus. Ça ne va pas chômer.

Par contre, je pense, naïvement, que le plus dur pour les Warriors c'est cette demie. Le reste, ne sera que formalité. La finale de conférence, je ne vois pas comment ils peuvent rater. Et en finale NBA, ça sera plus compliqué, mais je les vois encore gagner.

Bakappoi

Citation de: Titikaka le Mai 10, 2019, 02:44:05 PM
Les Rockets égalisent cette nuit et ça va au game 7 on est d'accord ? Durant est out en plus côté Warriors...

Pour moi les Warriors vont plier l'affaire cette nuit. Les Rockets sont trop capables de faire de la merde XXL (la dernière minute du précédent match mais WTF) et Harden est un chocker patenté. La seule chose qui peut sauver les Rockets, c'est si CP3 se réveille et redevient le joueur qu'il était avant d'arriver à Houston, mais c'est vraiment pas gagné.

Bakappoi


Bakappoi

Sans grande surprise les Rockets ont fait de la merde. Sans Durant, avec un Draymond Green en foul trouble très tôt dans la 1ere MT, et avec un Curry lui aussi en foul trouble et à 0pt en 1ere MT (je répète, Curry à 0pt), il y avait égalité à la MT. TOUT allait dans le sens des Rockets, honteux.

Futch

Ils se sont chier dessus. Cette franchise est vraiment catastrophique dans les grands moments...

slyt

On voit la différence entre les Rockets et les Warriors : il y en a une qui joue en équipe et l'autre qui ne fait pas tourner le ballon.

Bakappoi

Clairement, le basket a gagné. Qu'est-ce que ça peut être pauvre basketballistiquement les Rockets...

Futch

Vogel avec Kidd en premier assistant aux Lakers...Je ne sais pas trop quoi en penser.
Lue a refusé pour sa part.
Williams était aussi pisté, mais a signé aux Suns.

slyt

Citation de: Futch le Mai 12, 2019, 11:51:54 AM
Vogel avec Kidd en premier assistant aux Lakers...Je ne sais pas trop quoi en penser.
Lue a refusé pour sa part.
Williams était aussi pisté, mais a signé aux Suns.
J'ai l'impression que l'idée principale était d'avoir Kiffé en second, et ils ont choisi le numéro 1 en fonction. Lue a priori n'a pas voulu à cause de la présence de Kidd.

Futch

Oui Lue aurait refusé Kidd en premier assistant, tout comme le contrat de trois ans. Il en voulait cinq.

Mais je ne sais pas vraiment si c'est un bon choix quand on regarde les dernières stats de Vogel.
Enfin, tout dépendra du recrutement des joueurs.