Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao


Steph

OKC échange Russell Westbrook à Houston contre Chris Paul et des tours de draft  :|

C'est dingue.

Yao

Faut changer le nom du topic... Là ça devient dingue cette FA ! 😱😱😱

Futch

Citation de: Steph le Juillet 12, 2019, 06:22:50 AM
OKC échange Russell Westbrook à Houston contre Chris Paul et des tours de draft  :|

C'est dingue.
Ho bordel...
Je ne sais pas si c'est vraiment tout équilibré maintenant...
C'est fou ce qu'il se passe. Harden et Westbrook de nouveau réunis. Faut voir leur cohabitation aussi qui ne s'annonce pas aussi évidente que ça.

Futch

LeBron garde son numéro 23. Nike a trop de stock et ça risque de faire une grosse perte pour eux.
Bon, ils peuvent dire aussi que le changement de numéro se fait avant le 15 mars :nerd:

Davis prend le 3, et Dudley le 6.
Sachant que Davis devait prendre le 23, LeBron le 6 et Dudley le 3 :lol:

Bakappoi

Cette échange craqué. Westbrook/butler au Heat ça aurait eu de la gueule, dommage.


Futch

Davis qui a déclaré vouloir jouer pour les Bulls. Et voilà les rumeurs d'une arrivée des 2020 à Chicago.
Dire que LeBron voulait donner son 23 à ce type...

slyt

Davis depuis qu'il est arrivé à LA c'est une grande gueule. On entend que lui. À la NO au moins personne ne lui demandait son avis.

slyt

Bon, Cousins s'est fait les croisés.
Ça sent le top 5 maintenant.

Bakappoi

Mais non, Dwight Howard est là pour nous sauver :cool:

Steph

J'aurais bien aimé qu'ils choisissent Noah, il a fait une très belle saison à Memphis.

Après Howard c'est un gros "what if" depuis plusieurs années, s'il se comporte bien et qu'il ne se blesse pas il va apporter un sacré plus en défense et au rebond.

C'est un contrat non garanti aussi, il sait que s'il fait le con il dégage.

Futch

Les Lakers se retrouvent un peu comme le dindon de la farce là. Au final il n'est pas si fou son 5.

Si on parle basket plus général les USA ont perdu leur premier match officiel depuis 2006 contre l'Australie.
Et ils sont minés par les désistements et les blessures, dont la dernière en date est Kyle Kuzma...des Lakers.

Steph

Je trouve que leur 5 n'a pas grand chose à envier au reste de la ligue. Certes ça n'est pas le meilleur, mais ils ont de la profondeur et des joueurs d'expérience qui "devraient" compter le moment venu.
Tout va dépendre des blessures pour eux. et il y a des équipes où il faut que la sauce prenne (Clippers et Rockets notamment) et pas que sur la régulière.

J'ai tellement hâte que ça commence.

Team USA leur défaite est limite ce qui pouvait leur arriver de mieux, mais j'espère aussi que c'est un signe que la compétition sera peut être un peu plus ouverte. Même s'il faut pas se leurrer, sur le papier ils sont bien au dessus du lot.

slyt

De beaux matchs depuis ce matin. Même des "petites" équipes c'est sympa à regarder.

Côté français, quand on arrivera à ne plus perdre autant de ballons par match, on sera vraiment fort.