Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

Je me suis chié dessus en fin de math.
On a un bon 5 majeurs, mais dès qu'on passe à la second unit, c'est opération portes ouvertes en défense...

guyzou



guyzou

On a battu les Brésiliens au foot, les All Blacks au rugby, maintenant Team USA au basket! On se met au cricket?

slyt

alors même si c'est une "petite" équipe de Team USA, ça fait plaisir !!!
Maintenant l'Argentine, en espérant une revanche contre l'Australie en finale.

Steph

En finale je veux l'Espagne  :fou:

C'est sûrement notre rivalité sportive la pus intense de ces dernières années. Ça serait dingue de les affronter pour le titre... Mais aussi forcément hyper frustrant si on leur perdait contre eux  :D

Mais bon il faut déjà se taper les Argentins et ça va être grave difficile, ils sont hyper forts et ont roulé sur les Serbes. Je me méfie de la retombée après l'exploit contre un adversaire soit disant moins fort.

slyt

Plus jamais l'Espagne en basket. Mon coeur ne survivrait pas...

pippoletsu

Marre de l'Espagne, ya un vraiment blocage psy contre eux.

Futch

L'Espagne vient de passer devant à 10 secondes de la fin sur une faute grossière de Bogut...

Futch

Prolongation !
Mills a raté son deuxième lancé franc.

Futch

Ils n'y sont plus les australiens. C'est l'Espagne qui va passer en finale. Fuck...

Futch


Futch


Steph

La médaille de bronze est belle, ils sont allés la chercher. C'était vraiment mal embarqué tellement la première mi temps était moche.
On a quand même fait une superbe compétition malgré cette demie complètement ratée.

Rendez vous aux JO maintenant (bon là les USA risquent d'envoyer l'artillerie lourde je pense).

Futch

Kawhi est toujours autant en feu.
Y'avait du mieux dans le jeu des Lakers.