Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Futch

J'ai vu les Clippers sur le coup ?
Ils vont payer comment ?

Quand je vois sa saison dans l'ombre de Harden, je peux comprendre.

Steph

Ouais les Clippers je vois pas comment. Bon après c'est le jeu des rumeurs, les mecs sont annoncés partout même dans des destinations pas crédibles.

Aux Knicks ça serait cool, cette franchise en aurait besoin (et que son proprio de merde dégage surtout).

Bakappoi

Vu la courte fenêtre du mercato, dès que la première mèche va être allumée, ça va partir dans tous les sens à une vitesse folle avec des panic move en veux tu en voilà :leuv2: :bave:

Futch

Harden voudrait quitter les Rockets pour aller aux Nets.
Avec Irving et Durant ça peut être assez dingue...

Steph

J'ai un doute sur le fait que ça match avec Irving tellement les deux ont besoin d'avoir la balle. A voir en tout cas ça pimente toute cette intersaison.

Entre temps Chris Paul est tranféré aux Suns et Denis Shroder sauf surprise est échangé aux Lakers.

Futch

Pas faux pour Harden et Irving. Mais il doit y avoir un moyen de s'entendre.
Après je dois avouer que j'ai du mal à voir Harden se fondre dans un big three. Comme Westbrook, ce sont des joueurs qui veulent constamment être dominant.
Harden a eu beaucoup de très bons joueurs autour de lui, sans que ça matche réellement.

Il a encore 3 ans de contrat aux Rockets donc peu probable qu'il parte aussi vite, tant le trade doit être compliqué.

Schröder c'est une bonne idée pour les Lakers. Il fait souvent ses matchs.

Le Thunder va jouer avec qui au final ? :nerd:

slyt

Pour les nets, ils vont perdre tout leur banc dans l'échange si ça se fait. Après tu as 3 supers joueurs qui peuvent mettre plus de 30 points. Harden redeviendrait le 6e homme de l'équipe, comme à l'époque de OKC ?

Steph

Citation de: slyt le Novembre 17, 2020, 11:38:07 AM
Harden redeviendrait le 6e homme de l'équipe, comme à l'époque de OKC ?

Jamais de la vie  :D

Tu formes juste peut être le plus gros Big 3 de l'histoire sur le papier. Après oui tu perds tout le reste dans un potentiel échange et je vois pas ces trois là arriver à se partager équitablement la balle.
A voir mais je reste persuadé que les Nets ont besoin d'un autre joueur que lui et de faire des moves bien plus malins comme viennent de le faire les Bucks avec Holiday et Bogdanovic.

Bakappoi

Le plus gros big 3 de l'histoire on va pas s'enflammer non plus. Je détestais les Heatles mais jamais de la vie un trio KD/Harden/Irving peut lutter.

Steph

Citation de: Bakappoi le Novembre 18, 2020, 12:12:14 PM
Le plus gros big 3 de l'histoire on va pas s'enflammer non plus. Je détestais les Heatles mais jamais de la vie un trio KD/Harden/Irving peut lutter.

Pour ça que je précisais "peut être" et "sur le papier". Mais si ça se fait j'espère qu'ils se vautreront en beauté, de toute façon déjà à la base je sens que Irving va foutre la merde, avec ou sans Harden.

Futch

Irving va se casser, ça ne collera pas avec Durant.

Steph

Ils ont voulu jouer ensemble parce qu'ils sont super potes, donc si jamais ça marche pas avec KD franchement il va se trainer une sale réputation.

Futch

Ha, j'avais pas cette donnée dans mon carnet à spirales :D

Rondo quitte les Lakers ?

Steph

Oui Rondo il va partir je pense. L'arrivée de Shroder + ses demandes salariales qui font qu'il touchera bien plus ailleurs.

Futch

Il a été super en play-off.
Mais Schroder c'est une super recrue je trouve. Je l'ai toujours bien aimé ce joueur aux Hawks.